Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Ce monsieur a déjà tout fait, il attend juste Reggie Games :slight_smile: !

Le livret de campagne je ne pense pas qu’il soit traduit par contre, ils ne veulent pas qu’il soit disponible en ligne (meme en Anglais). T’en as besoin si tu veux jouer au mod TTS donc ca t’encourage à acheter le jeu!

cool
dommage pour le campaign book mais comprehensible ^^

J’ai reçu un mail de Happy Shops m’indiquant qu’ils allaient m’envoyer la core box + le tapis.
Et juste après, un mail pour me dire qu’ils annulent ma commande et qu’ils me font un avoir sur mon compte HappyShops.

J’ai direct répondu pour leur demander s’il y a un souci parce que c’est bizarre.

3 « J'aime »

Pareil, mais en regardant l’historique :
Commande xxx : envoi du CS
Commande xxx : annulation
Commande xxx+1 : envoi du CS + tapis

Ca doit être pareil que toi

2 « J'aime »

Ils vont se dire « engore un petit malin de franzosen gui ze groit plus malin ».

1 « J'aime »

J’ai recu un email avec la core box uniquement, puis une annulation, puis un autre email avec core box + playmat (parce qu’ils avaient oublié le playmat).

Donc tu dois avoir un autre email à la suite du premier, le mien était caché juste avant le second sur gmail.

2 « J'aime »

Ou ils ont annulé et refait pour profiter de l’offre MR sur LBC.

3 « J'aime »

Toujours rien de mon côté ! Team « SG only » :cold_face:

1 « J'aime »

Bah. Ça pourrait être pire. De mon côté, je suis encore team « rien », avec juste un mail reçu pour les SG, alors… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello !

Je me suis tout juste inscrit et suis en quête de réponse. :slight_smile:

J’ai exactement la même chose. Un mail d’annulation de ma commande de la part d’Annika vom Happyshops malgré deux mails m’indiquant une livraison prochaine…

Par ailleurs j ai 1* pre-pack : primal cs. C’est bien la core box, non ?

Merci

Regardez les urls indiqués dans les mails, vous trouverez les numéros de commandes.

Ah oui, ce n 'est pas le même numéro… Etrange

Alors, aux dernières nouvelles, le graphiste était autour de la page 35 de la VF du rulebook.
Les 5 autres livres de règles sont traduites et viendront plus tard en même temps que les trads des autres langues.
Si vous voulez le .doc, il est paginé et mis en page. N’oubliez pas que les mots clés sont restés en anglais à la demande de Reggie games.
Pour ma part, j’ai eu le premier mail pour la core mardi et mercredi le mail du transporteur allemand pour la prise en charge. Mercredi j’ai eu le mail pour les extensions et jeudi, un mail de suivi avec lien pour DHL

7 « J'aime »

Related to this, we kindly ask you to refrain from sending emails either to us or HappyShops in order to check the status of your shipment as it would be very difficult to handle such a high amount of requests.

Alors moi je veux bien ne pas envoyer de mail à Happyshops, mais il faudrait qu’ils commencent par ne pas envoyer de messages comme quoi l’envoi est annulé.

2 « J'aime »

Le livret de règles est dispo en téléchargement, et ça commence bien :joy:

1 « J'aime »

Bravo @urfnir super travail pour la traduction :+1:

Tu as du y passer du temps :face_with_spiral_eyes:

Où ça ???

26 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Primal: The Awakening - de T. Mondadori et A. Parisi - par Reggie Games

Ma core arrive demain

1 « J'aime »

J’ai deux colis en cours de livraison pour Primal je crois : si j’ai bien compris, Happyshop est passé par DHL, avec un colis Core game et un colis le reste… et à partir de la frontière, l’un des deux colis pointe vers colissimo, et l’autre GLS : pourquoi c’est aussi tordu ?