Ca m’avait étonné aussi mais je te rassure j’ai eu pareil, GLS pour la core et DHL pour les extensions. Tout est censé arriver demain
Moi j’ai eu les 2 mails de Happyshop comme quoi ils allaient m’envoyer les 2 colis, à 5 jours d’intervalle, mais toujours pas de suivi de colis par contre !
Je recois le core d’ici la fin de la semaine, mais les 2 sont passés par GLS pour ma part. Peut etre que GLS avait plus de disponibilité pour prendre le reste des jeux, du coup ils ont du faire appel à DHL également.
oué, c’est encore plus tordu dans mon cas : DHL avait les deux colis en allemagne, et en a passé un à la poste et un à la poste…
Edit : bien livré par deux camions différents ce matin.
Y a des gens qui ont reçu le mail initial de happy shop et pas de suivi 5 jours après ?
J’ai eu le premier pour les extensions la semaine dernière et rien depuis
Par contre j’ai eu celui de la core box samedi et le suivi aujourd’hui
C’est pas hyper logique comme ordre
Moi absolument rien pour l’instant…
Haut les coeurs camarade
Je viens de recevoir le suivi GLS pour la boite de base apres pas mal d’attente avec la réception du mail Happyshop.
Exactement pareil, je m’inquiètes pas trop ca arrivera dans l’ordre que ca arrivera
Core box arrivée hier, au top. Je suis un peu surpris par la taille des personnages. Les photos les rendaient plus grands, mais c’est très détaillé.
Je fais chauffer les pinceaux.
J’avais vu une photo qui montrait la taille par comparaison.
On a l’habitude du 32 à hauteur d’yeux. Là, c’est 32 haut de la tête.
J’ai recu la corebox aussi…
La boite est… mega mega grande…
Tu vas pouvoir m’envoyer d’autres jeux xD
Ayant mis la main sur un pledge et l’ayant reçu également aujourd’hui je confirme c’est démesurément volumineux pour un « simple » jeu de cartes . À part KDM ou Aeon Trepass j’avais pas vu de core box aussi grosses.
Je ne l’avais pas pris pour cela mais les figurines sont vraiment chouettes et bien finies !
Très bon point également la taille du manuel qui une fois ouvert sur la table ne prend pas 1/3 de la zone de jeu ce qui est fortement appréciable.
Pas trop gros les pinceaux !
Oui j’ai été surpris de la taille du rulebook, c’est sympathique!
Euthia boite de base est quasiment aussi grosse, (et encore plus si tu as les extensions!)
Quelques heures de sleevage maintenant!
Vous allez « sleever » toutes les cartes ?
Finalement je ne vais le faire que pour les cartes capacités, behavior et attrition. La qualité des cartes et leur esthétique me poussent à limiter les reflets sur celles qui ne seront pas mélangées.
Je ne sleeverai que les cartes mélangées régulièrement je pense, sans avoir encore déballé j’ai en tête les cartes des decks joueurs et les cartes attrition.
Petite question à ceux qui ont ouvert leur corebox, l’intérieur était un peu en vrac chez moi (le couvercle de la partie des cartes était enlevé) et j’ai une petite enveloppe seule « S3 » qui se ballade, c’est normal ?
Oui j’ai tout sleevé. Je me suis dit pourquoi pas et au pire si vraiment je vois plus la carte je l’enleverai, mais je préfere prévenir que me retrouver avec des cartes abimées à force de les remettre/enlever de l’insert. Ca arrive pas super souvent mais ca arrive de plus en plus au fur et à mesure de la campagne vu que tu as plus d’equipement disponible.
C’est un secret, donc oui c’est normal!
Et les cartes sont toutes sous plastique de toute facon donc elles ne devraient pas etre trop en vrac.
Oui c’était surtout le fait que tout soit bien emballé sauf ce truc que j’ai retrouvé en vrac qui m’a interpelé, parfait si c’est normal du coup merci