Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

J’ai fini mon Viraxen

13 « J'aime »

Excellent bravo :+1:

Dites y en a-t-il qui comme moi n’ont reçu que la petite boîte des SG mais pas la core box??
Aucun tracking ni rien pour elle…:smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir les extensions et j’attends encore la corebox. J’avais reçu un tracking pour l’envoi du colis.

Le mieux c’est que tu réalises un sondage pour faire le point. De mon côté j’ai tout reçu, d’abord extensions puis la core 2 semaines après.

De mon côté j’ai reçu les deux colis le 10 et 11 Juin.

TRAD CAMPAGNE :

Je partage le travail en cours pour celles et ceux qui veulent démarrer. Je suis loin d’être au bout, surtout que la partie la plus longue est la traduction des quêtes et butins plutôt que l’histoire de la campagne.

https://drive.google.com/drive/folders/1CZJNlW4jc_-8_wLU15-TGLl97yUbyPVi?usp=sharing

N’hésitez pas à ajouter des commentaires car c’est pour l’instant sans relecture. Je fais la relecture quand je joue les chapitres et corrige sur une version imprimée.

11 « J'aime »

La même pour moi, je suis blasé j’ai des copains qui font 4h de voiture ce soir pour venir y jouer ce weekend…

Pour ceux qui ne sont pas dans le topic, la version finale

On remarquera les traces de moulages et des trous laissés par l’assemblage.
J’ai essayé de suivre l’artwork. C’est à dire une présentation très brouillon :smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que les textures sont vraiment grossières quand l’illustration est agrandie. De loin, ça paraissait tellement plus détaillé. (Je parle des illustrations de RG)

En tout cas superbe peinture :+1:

1 « J'aime »

En attendant la core box, quoi qu’in fait ?
On peint les stretch…

20 « J'aime »

Je vais recevoir les extensions en double. Est ce que quelqu’un est interressé ?

et les terrains

Si y 'a l’extension sleeves je suis interressé !

Ca je garde, désolé.

Petite question maintenant que je viens de finir de sleeve.
Est-ce que c’est normal de n’avoir que 3 cartes wounded pour les 2 perso de mount Havoc?
Je crois que dans la bdb on est a 3 cartes aussi mais mount havoc en rajoute 1 de plus.
Du coup j’en ai 4 pour tout le monde sauf les deux de cette boite :thinking:

Et sinon a part ca je me suis tapé un mauvais batch de sleeves pour les armes avec pas mal dont la soudure du bas a lâché :frowning:

Si j’ai un problème sur les cartes je vais faire un SAV mais si c’est normal, est-ce que qqun pourrait me dépanner de 2 sleeves grande taille :smiley: Pas trop envie de faire un SAV juste pour ca.

Bonjour !

Mp envoyé