Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Je dirais 310/320. Les fdp ont piqué. Perso pour le all in total je crois avoir payé quasi 75 de fdp.

1 « J'aime »

J’ai payé 239+64, javais un early bird a -10€

1 « J'aime »

Nouvelle vague de monstre, les détails ne sont pas encore fait.

14 « J'aime »

De mon côté, j’ai fait que la couche de base principale de mon premier dragon.

Pour continuer, je dois acheter d’autre couleurs et le bon gris anthracite :see_no_evil:

15 « J'aime »

Du coup tu fais ça à l’aerographe ou full pinceau ?

Full pinceau, meme la sous-couche que j’ai dry comme un noob :smile:

1 « J'aime »

Sais t on si on va avoir un pdf du livre de campagne ?

Ce n’est pas prévu, ils ne veulent pas que quelqu’un se spoile

OK merci
À réfléchir alors si je garde ou je vends

Je commence une trad perso en 3 livrets : campagne (fait jusqu’au chap 4), quête (fait jusqu’à 4) et butin (fait jusqu’à 4). Par contre j’avance en fonction de mes parties. :innocent: et je relie quand je joue le chapitre/quête.

5 « J'aime »

Ahhh cool excellent merci

Tu étais confiant de prendre le jeu en anglais si c’est un vrai problème :stuck_out_tongue:

je pensais que les livret aller être traduit en pdf
Mais l anglais sur les cartes de me dérange pas du tous c était juste pour le confort de lecture lors de la campagne

Je confirme, les figurines annoncées échelle 35mm me paraissent étrangement petites.

Citation
Les figurines des chasseurs sont définitivement trop petites, ça ne mets pas en valeur les sculptures.

pour moi c’est du 28 mm

Je pense qu’elles paraissent d’autant plus petites que le socle est grand. La disproportion du socle est surprenante.

Au moins les figurines ne peuvent pas se renverser ! :sweat_smile:

Ils auraient mieux fait de redimensionner le socle pour les rendre plus élégantes.

Sa fera un bon Proxi pour jouer avec des Hobbits :grin:

1 « J'aime »

En faisant la trad je m’aperçois qu’il y a plus de lore sur les quêtes et butin que dans les 11 chapitres de la campagne. Donc c’est vraiment construit de telle manière qu’en une campagne on ne peut pas tout découvrir. Après dans quelle mesure…

Et encore, j’attends de voir toutes les figurines pour être sûr mais je trouve petit et effectivement le socle accentue cette impression

J’étais un peu déçu initialement par la taille des figs aussi, mais finalement je trouve ça fait ressortir le « gigantisme » des monstres donc j’aime bien !

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord sur l’aspect plus imposant des monstres, juste par rapport à leurs annonces sur KS c’est un peu différent, après je préfère cela que d’avoir à rallonger plusieurs billets pour hypothétiquement recevoir quelque chose

2 « J'aime »