Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Bon c’est tet moi qui suis chiant mais ils auraient pu filer un peu plus d’intercalaire pour les items xD.

Après ça aurait fait beaucoup d’intercalaire c’est vrai :stuck_out_tongue:

Un intercalaire par objet sinon rien ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et deux boites de rangement de cartes au lieu d une pour que ce soit kalax friendly xD. Ça va peser une tonne en plus xD

Et intercalaire par couleur ça aurait déjà été bien :stuck_out_tongue:

Bon bah il me manque une carte la « the awakened behavior card » de nagarjas. Je suis le seul ?

Vous savez qui on doit contacter ?

Et voilà tout est rangé ! (Pour les cartes).

Ca rentre nickel.


Putain c’était long ><

4 « J'aime »

Il y a quelque chose sur la carte pour les identifier ?

J’ai aussi reçu le mien aujourd’hui, j’ai juste ouvert la boîte et touché la première série de monstre. Première impression :

  • La guilde des kallax : fuyez, ni la core box, ni la boîte pour les cartes n’est compatible, à quelque centimètres près pour la core…

  • Le graphisme est dingue, la boîte claque.

  • Le néoprène en version napperon, ça change des formats 120x90, d’autres jeux. Même si le jeu n’est pas compacte pour autant.

  • Les figurines des chasseurs sont définitivement trop petites, ça ne mets pas en valeur les sculptures. Petit sentiment d’un downsizing de l’ensemble par rapport au KS. Les miniatures des monstres sont très bien, ça va être un plaisir à peindre à l’aéro, notamment pour les ailes du Awakened !

Poursuites du déballage ce soir!

4 « J'aime »

Y a les tits logos pour chaques monstres. Et pour le mode Nightmare y a des petits symboles rouges au lieu de blanc.

1 « J'aime »

De mon côté, je trouve le tout très joli.

Le format des boites, je m’en fous un peu mais c’est vrai que c’est bizarre.

Je n’ai sleevé que les cartes des boss et des héros. Le toucher est hyper agréable donc je n’ai pas sleevé les items et les armes.

Par contre, je trouve qu’ils ont fait de la merde sur les plateaux héros et monstres : le carton est cheap (trop fin), il gondole rapidos. Je pense qu’ils auraient dû faire un double couche carton rigide dans lequel tu mets juste une carte pour le boss. Dommage, c’est un peu la déception ces plateaux.

Le reste est à l’avenant avec un matos au poil.

2 « J'aime »

@Kptaingrostas J’ai sleevé la Core Boxe je trouve que cette Sleeve Boxe est pas du tout pratique avec son plastique de fond glissant qui ne permet pas de maintenir correctement chaque carte.

J’attaque le sleevage des extensions, comment fais-tu pour distinguer/ranger dans la Sleeve Boxe les cartes dédiés pour chaque extensions (les items et légendaires, les cartes d’effets liés aux boss etc…) ?

Car si tu met par exemples les cartes items des extensions dans le rangement « Item » on risque de tout mélanger entre CoreBoxe et Extensions ?!! Idem pour les cartes d’effet qui ont un dos similaire aux cartes de base pour chaque Héro.

Dans l"absolu, c’est ce qu’il faut faire, car si tu as les extensions tu auras accès à d’autres missions que tu décideras ou non de suivre. Ensuite chacune des quêtes des extensions de donnera accès à des objets speciaux. Donc tu ranges tout au même endroit et tu cherche les monstres et les reward que chaque scénario te demandent d’aller chercher.

Je vais faire comme ça, ça fera de la place pour d’autres choses.

C’est pas mon expérience, les plateaux double couche de Great Western Trail ont gondolé dès la sortie de la boite. Donc j’ai eu moins de désagrément avec le matériaux utilisé par Primal que des cartons. Les double couche de TIG gondoles aussi même si c’est moins prononcé que sur GWT.

Mon vdd a été plus rapide :smiley:

Perso j’aime beaucoup cette boite, ça me permet d’avoir les cartes dedans, les figs dans la core box (enfin pour le moment pas vraiment, mais je vais reflechir au truc :stuck_out_tongue: )et tout le reste dans la boite nightmare.

Je trouve ça juste con qu’ils aient pas divisé la boite en deux pour que ça prenne moins de place et sue ce soit moins lourd.

2 « J'aime »

hello,
j’ai tout reçu en une seule livraison hier ! top.
J’ai commencé à sleever.

1 « J'aime »

Je me recite, y en a d’autres dans mon cas ?

Je viens de regarder, il y en a bien une!

Merci, bon bah je vais devoir envoyer un petit mail ^^

Tu n’es pas à l’abris qu’elle soit collé sur le dos d’une des cartes.

Enlève les sleeves pour voir :nerd_face:

Par contre les cartes j’aime bien la texture mais je les trouve un peu fragile, je suis pas mécontent d’avoir pris les sleeves.

Oui pareil, meme si les equipement ne se mélangent pas, je pense que ca va vite s’abimer sans sleeve!

Par curiosité, ça revenait à combien le all-in gameplay avec le shipping et la TVA ?