En effet . C’etait le prix ks en comptant les fdp ^^
Pour info d’ici peu je revendrais le mien au même prix que le ks. Par contre ca sera de la remise en main propre si possible dans un premier temps (Brest).
Si c’est sur Okkazeo c’est moi le vendeur ou alors sacré coïncidence car je viens de vendre mon all in à ce prix là
Ah ! Je crois bien que je suis ton acheteur alors !
C’est là qu’on sait que vous trainez pas assez ici si vous n’avez pas reconnu les pseudos
250 balles la core box sur le site. Bon finalement ce jeu m’intéresse pas tant que ça
Superbe !!! ça donne envie de s’y mettre
Heureusement que je n’ai pas de place chez moi
Bravo c’est très booooooo
J’adore les deux derniers.
Ouais elles sont terminées contrairement aux deux premières
On attend ta vidéo avec impatience!
De ce que je comprends la VF existe mais a imprimer soi-même en pdf et les cartes restent en VO?
Ouverture de leur boutique en ligne… et sans surprise, ils se font bien plaisir sur les prix, en mode ITU.
Pas sûr que leur modèle économique soit tenable s’ils comptent juste développer leur gamme par ce biais, désormais. Parce que le all-in (sans la Terrain Box) « en promotion » à 399€ + fdp, ça laisse bien rêveur par rapport au prix KS, quand même…
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Primal: The Awakening - de T. Mondadori et A. Parisi - par Reggie Games
Hello hello. Alors je sais pas si je poste ici ou dans l’autre topic.
J’avance doucement mais déjà 4 monstres de fait.
Ils sont magnifiques !
J’adore.
Bonjour tout le monde !
Je me demandais, je vais recevoir le jeu avec un ami, et on voulait sleeve mais vraiment au minimum pour pas créer un budget énorme là dedans…
En gros juste les cartes qu’on manipule le plus, en sachant qu’on prévoit de jouer seulement à deux personnages en simultané… Une idée du nombre de sleeves que l’on devrait acheter ?
PS : les figurines peintes sont magnifiques !