Ca fait un moment qu’il est à la maison celui-là
Mais pas encore ouvert j’imagine
Si ouvert, rangé et j’ai même fait la partie d’intro xD
Mais nan!?
Et alors?
Il t’a fait craquer pour Dante je parie!
Lol dante c’est trop tard poyr craquer (a cause de l’exclu). Perso c’est le genre de truc qui me bloque direct.
Je verrai d’occaz d’ici là ^^. Et en vrai j’ai déjà de quoi faire >_<. Par contre j’ai finis par craquer sur isofarian aucun regrets !
L’exclue est comprise dans le all-in, tu chipote là. Aller, il faut revoir ça plus rapidement car LP toujours ouvert !
@NilZ tu partagerais tes trad de la campagne ?
Rien d’obligatoire bien sûr
https://drive.google.com/drive/folders/1CZJNlW4jc_-8_wLU15-TGLl97yUbyPVi?usp=drive_link
Avancement de la traduction :
- Campagne ch1-11
- Quêtes 1 à 10
- Butins 1 à 5
Au top
Merci pour ce partage
Si tu as quand même une vague notion d’anglais pour comprendre les cartes (qui sont élémentaires), je dirais oui.
Merci Nilz, c’est cool
Hello
Si cela intéresse quelqu’un
Je vends
Primal pledge everything primal, all in complet gameplay + cosmétique
300 euros
Rmp 77 93 94
Ou envoi MR
Ce we promo a 0.99 euros, pour ce gros jeu c’est le moment !
News traduction :
J’ai publié un nouveau fichier pour les quêtes désormais traduites de 1 à 20. J’ai changé la mise en page pour mieux faire ressortir les illustrations.
Je dirais que désormais j’ai fais la moitié.
C’est de la traduction auto (Rev000) que je corrigerai en jeu (Rev00x) pour ne pas me divulgacher.
https://drive.google.com/drive/folders/1CZJNlW4jc_-8_wLU15-TGLl97yUbyPVi?usp=drive_link
Petit sondage :
De quelle manière utilisez-vous les traductions fanmade :
- Je les imprime en brouillon, ce qui compte c’est le texte traduit
- Je les imprime en haute qualité, je veux retrouver le plaisir de feuilleter le livret original
- J’utilise le format numérique
- J’utilise le format numérique et l’impression
Vu les réponses, il semble qu’on soit des princes sur cwowd
Ouaip et puis ça me rassure de n’avoir pas juste fait un .txt pour la traduction
Un peu embêté tout de même par ces propositions de réponse car feuilleter, c’est déjà jouer. Et vous savez très bien qu’on est pas là pour ça.
Waouh,
Après Isofarian guard, tu me gâtes !
Je viens d’acquérir le jeu , j’ai sorti d’abord les pinceaux et les Sleeves avant les livres…et je n’ai pas vraiment vu de livre de quêtes, cela fait parti de la campagne ?
Encore merci pour le Taf, et un Gros oui pour les mises en pages stylées !
Merci pour ton retour ça fait toujours plaisir
J’ai décidé de découper en 3 livrets pour la campagne, les quêtes et les butins quand dans le jeu tout est regroupé dans un seul livret.
Quand la traduction sera terminé, je regrouperai dans un seul livret.
En ce qui me concerne j’imprime en A5, donc avoir 3 livrets ne me dérange pas.
Je corrige car pour TIG, seule la 1ere campagne est achevée
Hello,
J’ai posté dans le chan peinture, mais je le poste ici pour ceux qui n’y sont pas.
Hello hello,
Ça fait quelques mois que c’était fini mais je n’avais pas pris le temps de faire les photos.
Voici le all in peint de PRIMAL.
Les héros c’est ceux qui m’ont le moins inspiré.
Les décors oui beaucoup, et quasi la plus part des monstres m’ont inspiré ! Dans l’ensemble super sympa a peindre !
Je vais mettre le détail sur mon insta (fufuterie_peinture) dans les prochains jours…
Prochaine étape, zombicide white death!