Problème de paiement sur Kickstarter avec carte VISA?

Hello tout le monde,

je ne savais pas trop où poster…mais pour la 2ème fois en 1 mois, je ne peux payer un projet KS avec ma carte VISA BNP.

Apparemment, ma conseillère vient de m’informer que le site n’était pas sûr, qu’il y avait bcp de fraudes et donc qu’un filtre anti-fraude était mis en place à chaque fois.

C’est qu’à la BNP ça ou d’autres personnes ont ce problème ? Y a t’il des solutions (à part payer avec une autre carte, ce que j’ai fait là en utilisant une carte Boursorama, mais qui est en fait une carte commune avec ma femme) pour que cela ne se reproduise plus ? Genre leur montrer que des milliers de gens paient sur KS chaque jour…

Merci :wink:

J’ai eu le souci l’autre jour, mais je n’ai pas insisté, parce que c’était juste pour bloquer un EB le temps de réfléchir. Et je suis aussi à la BNP.

Pareil l’autre jour. Je m’étais dis que c’était parce que je venais de raquer un hotel en Allemagne qu’ils rechignaient… pas réessayé depuis…

Il semblerait que Visa fasse ça! Prenez une MasterCard :smiley:

J’ai des problèmes avec ma VISA depuis la semaine dernière lors de commandes sur Amazon et la FNAC… Pas essayé sur KS.

Je suis à la Banque Pop et ils ne savent pas du tout où est le problème…

L’e-Carte Bleue devrait régler le problème. Pas eu le moindre souci avec ma VISA sur KS avec.

C’est qu’à la BNP ça ou d’autres personnes ont ce problème ? Y a t’il des solutions (à part payer avec une autre carte, ce que j’ai fait là en utilisant une carte Boursorama, mais qui est en fait une carte commune avec ma femme) pour que cela ne se reproduise plus ? Genre leur montrer que des milliers de gens payent sur KS chaque jour…

Merci :wink:


 

Ta banque doit te débloquer l’accès à KS via ta Visa si tu lui demande.

 

un copain l’a fait la semaine dernière pour pledger Zv2 (BNP lui aussi)

 

 

bon idem ks hades trap et steamwatchers en refus de paiement ( banque postale ) j’ai appelé plusieurs fois mais la on me dit , aucun souci sur la carte ça vient du site … comment vous en etes vous sortis?

Insiste auprès de ta banque : « Est-ce qu’il ne s’agirait pas d’un filtre anti-blanchiment d’argent venant de votre part qui entrainerait ces blocages. »

C’est ce que j’ai fait après qu’il m’ait dit que ma carte n’avait aucun problème.

Et du coup : « Je fais suite à votre message, nous avons identifié l’incident. Votre carte est en cours de levée de pare feu. »

En espérant que cela puisse t’aider.

merci et oui effectivement j’ai insisté et c’est reglé !