Profil joueur

hihi, c’est ce que j’ai fait il y a 20 ans, des que j’ai estimé que ça pouvait passer avec 20% en moins.
Par contre effectivement au début, on se retrouve à faire le taf de 5j en 4,mais avec le temps, on apprend à gérer.

Tu fais quoi? :slight_smile:

Oui d’accord mais là ton constat de départ c’est pas que tu gagnes trop mais que tu travailles trop, c’est pas la même question :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chercheur

1 « J'aime »

En fait il a été mesuré que sur les dernières années, un foyer devait travailler 20 semaines de plus par an pour le même niveau de vie. Ce qui nous paraît « normal » aujourd’hui et en fait une contrainte économique. Du au déséquilibre capital / travail actuel.

4 « J'aime »
  • je veux continuer à débattre sur les revenus de chacun
  • je veux d’autres sondages
  • j’ai cliqué sur ce sujet par erreur, désolé je ne fais que passer

0 votant

Ha voilà, on parle pognon ça dérange ! … les français ! :roll_eyes:

La revente :

  • J’ai déjà revendu un de mes jeux
  • Non, mais j’envisage de le faire un jour
  • Revendre ? Jamais !

0 votant

En effet ! c’est super « dangereux » tu risque juste plus de stress en travaillant autant mais en réduisant tes heures de boulot pour la même quantité à faire, c’est ce qui arrive surtout quand tu as des deadlines et des supérieurs qui sont là : « tu as fini ce que je t’ai envoyé hier soir ? »
c’est à rendre pour hier j’ai oublié de te le demander, tu peut le voir dans les échanges de mail que je t’ai transféré comme un con, car j’ai reçu cette demande il y a deux semaines et un rappel hier, c’est pour ça que je te l’ai envoyé hier soir à faire en urgence… - c’est du vécu…

4 « J'aime »

Il faudrait ajouter," je revends régulièrement mes jeux …"

1 « J'aime »

… les 2

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’hésite plus à dire stop et répondre :
" Ok je te le rendrais hier dans 2 semaines alors. "

4 « J'aime »

… en même temps, quand je bossais 5j on me demandais de faire le taf de 6 ou plus.
Faut juste apprendre à dire ‹ ça, ça va pas le faire › et bien gérer la pile de todo.
Mais c’est sur qu’un 80%, ça passe pas toujours bien. 20 ans que je suis dans la même boîte, nombreuses missions chez des clients différents sans souci, mais une fois, j’avais postulé pour une autre boîte qui me tentait vraiment et c’est sur ma demande de 4/5ème que ça a coincé…

1 « J'aime »

Surtout quand les clients te demandent un truc ultra urgent de la mort qui tue sinon l’entreprise brûle et disparait… Et une fois que t’as livré, ils mettent 6 mois à tester et valider ton boulot.

Avec le temps, on apprend à relativiser et ne plus se foutre la pression/stress avec ça :laughing:

9 « J'aime »

#vismavie

Si je ne peux en choisir qu’un (hors crise sanitaire) :

  • FIJ à Cannes
  • FLIP à Parthenay
  • Spiel à Essen
  • PEL à Paris
  • Festival des jeux à Vichy
  • Autre
  • Les festivals, c’est pas mon truc

0 votant

C’est pas que c’est pas mon truc c’est que j’ai jamais eu la chance d’essayer…

3 « J'aime »

Source stp :slight_smile:

Tu es de Blois non ? Il y a Orléans Joue en fin août ! :wink:

1 « J'aime »

Y a les vacances fin août surtout :joy:
Mais je n’avais pas remarqué ! (Nouveau dans la région), j’y penserai l’année prochaine, merci :+1:

2 « J'aime »