Project Elite v2 - par CMON

https://support.cmon.com/hc/en-us

Si quelqu’un a une fantrad à proposer je suis preneur :innocent:

Moi aussi! :slight_smile:
Sinon c’est bien arrivé aujourd’hui en Belgique (chez moi du moins), la douane en avait visiblement fait le tour :wink:

bonjour, je viens tout juste d’apprendre l’existence de ce KS et en tant que joueur et collectionneur de Zombicide Invaders je suis tout naturellement interessé par la partie crossover. pouvez-vous me confirmer que l’ensemble des figurines utilisées sont dans la boîte de base? il me faudra donc me procurer le kit crossover + la boite de base pour récupérer l’ensemble du matériel utilisable à Zombicide Invader?

Je ne connais pas exactement le contenu du crossover, mais je sais qu’il contient aussi les cartes des 6 obélix de la boîte ROOK team.

1 « J'aime »

comme l’a dit @zed il te faut la corebox, le pack crossover et aussi l’extension ROOKS

le pack crossover contient

  • des cartes pour jouer les héros de Project elite dans zombicide (il te faut donc la corebox pour avoir les figs héros)
  • des cartes pour jouer les aliens de Project elite dans zombicide (il te faut donc aussi la corebox pour avoir les figs d’aliens)
  • des dashboard pour jouer les héros de zombicide dans project elite (dans ce sens ça t’intéresse moins si j’ai bien compris)
  • des cartes pour jouer les aliens de zombicide dans project elite (idem, c’est pas le sens qui t’intéresse)

et il a effectivement été complété avec :

  • des cartes pour jouer les héros de rooks dans zombicide (il te faut donc l’extension ROOKS en plus de la core box)
  • des dashboards pour jouer les héros de black ops dans Project elite
  • 1 carte pour jouer le juggernaut comme un boss dans Project Elite
  • 2 cartes pour utiliser bot et sentry gun dans project Elite

Si tu es intéressé par tout ce qui est Zombicide Invader, je t’invite à aller voir mes posts sur les crossovers :

en plus du crossover Project elite, il existe :
un survivant exclusif dice tower
un crossover Alone (permet d’utiliser les persos de Alone dans Zombicide)
des perso promos de la campagne Cmon Comics

1 « J'aime »

merci pour ces précisions, j’ai pourtant jeté un coup d’oeil à Get Alone et j’ai compris l’inverse, utiliser des persos de Zombicide dans Get Alone, je vais rematter ça.
j’ai souscris au Cmon Comics V1 donc là au moins je suis tranquille.
merci pour tout.

https://www.kickstarter.com/projects/horriblegames/alonetm-2nd-print-run-with-new-contents-and-locali/posts/2422391

Sarah King, Jen Miller, Carlos Torres and Gwansun Costa, our beloved crew of desperate heroes trying to escape the dangers of the unknown planet they’ve crashed onto, are all now playable as a Gang of Survivors in CMON’s latest entry in the acclaimed Zombicide series: Zombicide: Invader!

The Get Alone Gang promo card set, including 4 ID cards and 1 Rules card that will let you play the 4 Alone core characters as Survivors in Zombicide: Invader, is now included by default with all our stretch goals. We can’t wait to use the miniatures of the Captain, the Pilot, the Engineer and the Medic in our Zombicide: Invader games, and we hope you’ll have fun with this nice crossover too!

encore merci pour cette mine d’information, donc au vu de la somme à dépenser pour acquérir le matériel Project Elite autant acheter un KS complet…
pour Get Alone c’est un peu la même punition?

Le pb c’est que l’un comme l’autre sont des KS terminés, et que dans un cas (Project Elite) le crossover pack est un KSE et dans l’autre c’est un SG non KSE mais qui a peu de chance d’être proposé autrement…
Du coup pour les acquérir maintenant c’est forcément le marché de l’occasion.
Pour ce qui est d’acheter la totale, tout dépend des offres mais il y a quand meme de la marge entre un all in et au détail à mon avis

tu as raison, pour le crossover du jeu Alone j’ai trouvé une personne qui vendait les 4 figurines avec les 4 fiches et les règles de clan, coup de bol et pas besoin d’acheter le jeu entier.
par contre pour Project Elite le problème c’est que la partie crossover inclus une bonne partie du KS…et au vue des prix pratiqué sur l’occasion actuellement, j’ai tout intérêt à trouver un all in à bon prix que de chasser les boîtes du cross-over à droite et à gauche.
concernant la « sister eva dean », je n’en ai vu qu’une seule sur le marché et à un prix abusif…faudra attendre et trouver la bonne occasion.

1 « J'aime »

Hello, je recherche un pledge si vous avez, raisonnablement.

Non seulement c’est bien peint, mais j’ai en plus l’impression que ca sort de l’atelier de peintures à une cadence infernale, tu as emprisonné Seb Lavigne dans ta cave et tu l’as cloné ? :wink:

3 « J'aime »

Quel salaud, je veux dire, même pas il proposerais aux copain de cwowd de l’emprunter :kiwi_fruit: (seb lavigne)

Oui mais ce serait réservé à ceux qui sont pas bons en peinture… tu as aucune chance de l’avoir même pas 10 secondes!!!

Ah bah bravo la solidarité! je peins pas trop mal, mais je peins lentement =p (et ma pile de la honte en peinture ne diminue paaaaaaas)

1 « J'aime »

Merki. Disons simplement que quand on est en vacances ça va plus vite. ^^

Ce sera clairement mon jeu de l’été.

Mdr. Tutafé une vidéo inspirante

le SAV laisse sérieusement à désirer… une figurine abîmée, signalée fin juin… toujours en attente…

Anecdotique sans doute mais lettre reçue ce jour avec les replacement cards ( and wananagain ).
Cela paraît tellement mesquin ces 3 malheureuses cartes ( une pour Deathmaw valley et deux pour le crossover Z : Invader ) qui se battent en duel dans leur sachet mais au moins il y a un suivi et c’est toujours ça.

1 « J'aime »