vvedge
Juin 22, 2020, 4:35
547
Dams_Paquito:
bonjour, je viens tout juste d’apprendre l’existence de ce KS et en tant que joueur et collectionneur de Zombicide Invaders je suis tout naturellement interessé par la partie crossover. pouvez-vous me confirmer que l’ensemble des figurines utilisées sont dans la boîte de base? il me faudra donc me procurer le kit crossover + la boite de base pour récupérer l’ensemble du matériel utilisable à Zombicide Invader?
comme l’a dit @zed il te faut la corebox, le pack crossover et aussi l’extension ROOKS
le pack crossover contient
des cartes pour jouer les héros de Project elite dans zombicide (il te faut donc la corebox pour avoir les figs héros)
des cartes pour jouer les aliens de Project elite dans zombicide (il te faut donc aussi la corebox pour avoir les figs d’aliens)
des dashboard pour jouer les héros de zombicide dans project elite (dans ce sens ça t’intéresse moins si j’ai bien compris)
des cartes pour jouer les aliens de zombicide dans project elite (idem, c’est pas le sens qui t’intéresse)
et il a effectivement été complété avec :
des cartes pour jouer les héros de rooks dans zombicide (il te faut donc l’extension ROOKS en plus de la core box)
des dashboards pour jouer les héros de black ops dans Project elite
1 carte pour jouer le juggernaut comme un boss dans Project Elite
2 cartes pour utiliser bot et sentry gun dans project Elite
Si tu es intéressé par tout ce qui est Zombicide Invader, je t’invite à aller voir mes posts sur les crossovers :
Je ne sais pas si ça avait été posté ici mais perso je suis passé à côté de ces infos :
Un survivant exclusif dispo sur la campagne KS de Dice Tower (terminée) : Eva Green
[null]
=> 25$ quand même… pas vraiment de regrets
Get Alone Gang crossover Pack pendant la campagne Alone : 4 ID Cards + Gang Rules
[null]
=> 115€ (ben oui c’était un SG de la campagne, c’est donc le prix de la core box Alone +fdp)
Et j’ai oublié de le citer parce que celui là je l’avais vu sur la campagne en question :
…
histoire de centraliser, je complète mon précédent post :
Ca sera sur la campagne CMON Comics V1 :
[image]
[image]
Edit : finalement ce n’est pas 1 mais 7 figs dont 1 abo :
[image]
Bon il faut quand même débourser la modique somme de 52$ (30$+fdp) pour les acquérir…
Invader s’en sort quand même malgré tout mieux que C:DMD sur cette campagne
en plus du crossover Project elite, il existe :
un survivant exclusif dice tower
un crossover Alone (permet d’utiliser les persos de Alone dans Zombicide)
des perso promos de la campagne Cmon Comics
1 « J'aime »