Project Elite v2 - par CMON

Reçu aujourd’hui !!!

Faites péter des photos même si vous ne les déballez pas, s’il vous plaît :pleading_face:
Histoire de montrer le timer par exemple et quelques figurines ( le rendu n’est pas forcément très bon sur mes clichés pris à l’arrache ). Marchi !

Je (rere)confirme donc aussi qu’on a récupéré les sculpts (pour les figurines, héros et aliens) de ce qui n’avait pas été utilisé pour la campagne KS de Sedition Wars du Studio McVey (oui, je suis un méchant corbeau …).
Mais la qualité est présente et c’est l’essentiel. Session de jeu à plusieurs prévue pour dans 2 semaines.

2 « J'aime »

Le plastique est de très bonne qualité. C est du solide. Top pour ce genre de jeu « un brin violent »

2 « J'aime »

J’ai regardé une unboxing, les figurines de héros ont l’air d’être de qualité un poil au-dessus de celles de Zombicide invader, par contre celles de la Rook team avaient l’air moins détaillées.

Je te rejoins sur cette remarque. Mais ça va.

Dans tous les cas c’est un produit de grande qualité ( carton fort, illustrations, découpes nickels, livre de regles limpide)

iapuka jouer.

colis coincé à la douane pour moi :cry:

Tu es d’où ?

Belgique, apparemment je ne suis pas le seul belge dans le cas.

« Held by customs or governing body
Tue 16 Jun 2020 »

c’est bien une histoire belge ça…
:grin:
ils savent que le Royaume Unis n’a pas encore quitté l’Union Européene ??? :sweat_smile:

ou alors c’est juste le tracking qui n’est pas assez explicatif. Est-ce que même si le UK n’a pas encore quitter l’EU, la douane ne peut quand même pas faire des vérifications ?
Plein de grosses boites marqués Project Elite, ça a du leur sembler suspect :grin:

J’ai exactement la même situation que toi, aussi à destination de la Belgique…
J’espère que l’on va pas de prendre des taxes, je l’aurais mauvaise, le projet étant « UE Friendly »

Pourquoi auriez-vous des taxes ???

Pour les français, on n’en a pas eu. Je récupère le mien ce soir en point relais

Ce ne serait pas plutôt un blocage sanitaire imposé par votre gouvernement ?

possible… obligation de laisser les colis au repos… x heures/jours… cela vous ils sont passés par DHL, nous, ils passent par PostNL

en fait ils sont bien chez vous, ils ont lu les règles du jeu et ils ont vu qu’il y avait un Timer et ils font pareil avec vos colis :rofl:

C’est ça ils sont en train de jouer avec tant que tu y es :slight_smile:

C est très correct donc.

Bon courage amis belges.

2 « J'aime »

Flûte y a une figurine de cassée… un boss en plus
Quelqu’un connaitrait l’adresse mail pour le SAV?

https://support.cmon.com/hc/en-us

Si quelqu’un a une fantrad à proposer je suis preneur :innocent:

Moi aussi! :slight_smile:
Sinon c’est bien arrivé aujourd’hui en Belgique (chez moi du moins), la douane en avait visiblement fait le tour :wink: