Project Elite v2 - par CMON

il y en a un sur okkazeo avec un addon

tout même les SG :shushing_face:

.

ou pas

1 « J'aime »

S’ils font un kickstarter, pourquoi pas? :face_with_hand_over_mouth:

KSE c’est KSE. Et pour des raisons d’économie d’échelle, s’ils font une impression de KSE en langue française, cela voudrait dire qu’ils prévoient aussi une impression de KSE dans d’autres langues.

Après, peut-être que c’est ce qu’ils ont l’intention de faire, mais autant dire qu’ils dévalueraient (un peu) le sigle KSE.

EDGE a bien localisé des produits KSE
La Time machine qui ne proposait que du KSE
Du KSE qui se retrouve sur le site de Miniature Market
Et même très récemment, l’addon Danny Trejo offert pour les préco de Zombicide 2nd Ed.

Donc je pense que CMON s’en contrefout royalement

Les KSE de zombicide black plague vendus par edge ont été produits en même temps que la production kickstarter.
La time machine avait pour but avoué de vider les stocks de KSE dans les entrepots de de CMON, et proposés lors d’une campagne kickstarter.
Les KSE sur miniature market sont effectivement une brêche moins assumée.

Au final, tous ces éléments KSE proviennent d’une unique production kickstarter. A aucun moment il n’y a eu une nouvelle production pour refabriquer des éléments KSE, donc on pourrait dire que le statut de KSE reste +/- solide.

L’histoire de la time machine et des reliquats vendus sur MM sont une zone floue, dans le sens où on ne sait pas s’il y a eu une nouvelle production de ces éléments kickstarter pour satisfaire toutes les demandes lors de la TM, et que l’excédent de cette 2nde production se serait retrouvée sur MM. Mais il n’y a pas eu de vraies infos pour supporter cette théorie.

Vu ces antécédents, je vois mal CMON casser le sigle KSE, encore moins pour une petite localisation comme Project elite v2. Ce que pourrait faire Funforge par contre, c’est récupérer une partie des KSE stockés chez CMON, et les proposer à la vente en même temps qu’une précommande de PE en VF.

La seule chose qui me déplaît dans ce jeu sans avoir pu y jouer, ce sont les figurines que je trouve pas très belles.

:thinking: Pourtant, elles sont de toute beauté en comparaison de celles de la V1. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Tu préfères celle du premier ???

20-14-18-images

20-15-32-Drawlab-Project_ELITE-Time_Bender_sc1_v1-1

J’ai vomi :nauseated_face: :face_vomiting:… Désolé

1 « J'aime »

De les méchants monstres :

image

image

Chassés par le gentil humain :

image

1 « J'aime »

Il y a des figurines dans le premier? Je croyais que c’était des crottes de chihuahua :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui moi ça marche.

Bon sur PC cela fonctionne.
mais pour sur mon smartphone

J’ai réussi à le télécharger sur mon smartphone (Xiaomi red note 7). J’ai cliqué en haut à droite et dans la fenêtre qui s’ouvre → Téléchargement direct
Au bout de 3-4 sec j’ai pu valider le téléchargement (navigateur opéra)

Sur le Redmi Note 8 PRO, le téléchargement commence et ensuite message comme quoi c’est impossible à télécharger
Bizarre…

Soucis au niveau du navigateur peux être, ou alors ton téléphone est trop récent :upside_down_face:

100 €, ça pique. C’est le prix du pledge de base + fdp de l époque moins tous les Sgs.

Après la boîte de base se suffit à elle même.

Oui c’est cher mais en aucun cas on n’a payé 100 € cis frais de port.
Même en PG j’étais à plus de 120 € par pledge

Oui, en effet, j’étais optimiste sur les 100 €, sur KS c’était 122$ pour le pledge Terran mais on arrive à 110,24 € (surement un peu plus avec les fdps finaux) mais ça m’étonne que tu annonces plus de 120 €.

Pledge.it m’annonce que j’avais payé 222.63 $
Le pledge de base et ses frais de ports : 122 $
l’extension Alienship Rescue : 50 $
Zombice: Invader crossover : 15 $
Alien allies pack : 12 $
Ammo pack : 10 $
manque 13,63 $, je suppose que c’est des frais de ports en plus.

il y a au moins $8 à rajouter à ton pledge de base.
L’addon rajouté 3$ à $4 et pour les autres c’était quasi rien

22$ de fdp , c’est sur que c’est une erreur car cela fait des années que c’est plus ce montant