Non, ça marche que pour les nouveaux souscripteurs. Si t’es déjà abonné à la newsletter, ça marchera pas, il aura pas de crédit. Mais bon, son lien a déjà été cliqué 26 fois donc j’imagine que ça a déjà dû marcher avec plusieurs personnes, il a peut-être même déjà un pledge gratuit. ![]()
son lien a été validé 12x
on peut le voir là via le check (mais après, c’est 10€ par email qui backe le jeu, sinon c’est 0€)
Donc potentiellement 120 € si tout le monde back derrière. Ça fait plus d’un all-in, ça. ![]()
J’ai vérifié le mien, j’ai une personne. ![]()
moi ce que je retiens, c’est surtout que boardcubator peut se permettre de remiser 20€ sur un all-in
Le coquinou. Donc avec 9/10 filleuls, tu peux avoir un pledge gratos ?
S’ils backent tous, oui.
Ca peut être intéressant.
Oui enfin encore faut-il y arriver.
Perso, je suis toujours à un·e seul·e « filleul·e » et rien ne dit qu’iel va backer.
Le mieux aurait été de s’organiser avant et de savoir qui était intéressé par le jeu. Tu constitues une liste de futurs backers et tu t’arranges pour que tout le monde en profite ![]()
Eh bah écoute, très bonne idée, je te laisse organiser ça. ![]()
Désolé, mon but était pas de vampiriser quoi que ce soit. Si tu as une proposition à faire afin que tout le monde puisse y mettre son lien tout en restant visible pour les cwowdiens, c’est avec plaisir que je m’y joindrais et effacerais mon post du channel.
Le jeu ne m’interesse pas ![]()
Je ne sais même pas pourquoi je suis ici en fait ![]()
Je clique sur le lien de la personne qui me rétrocède 100 balles et un mars.
Euh non. Pourtant je suis ambassadeur depuis square one…
si tu as kickstarté squareOne tu aurais du recevoir un mail de boardcubator hier avec tout ça
Bah non justement : j’ai bien participé à square one et pas de mail.. ![]()
Les prix:
Square One extension Combo Master: 15€
Project L Collector All-In: 85€
Square One Collector All-In (qu’ils ont renommé en Square One L maintenant): 85€
Collector’s All-In: 129€ (les deux jeux donc)
Add-Ons:
Big Box Square One: 25€
Square One Combo Master Ambassador Pack: 5€ (le truc offert donc, 6 tuiles de plus pour l’extension)
Playmats Project L: 19€
Project L Extra Pieces: 15€
Pas de returning backer pour Project L, et pas possible d’avoir les ambassador pack ni Phoenix en add-on, le seul moyen c’est de reprendre un all-in complet.
Raté pour moi…..