Si tu souhaites en profiter, c’est certainement possible de trouver un returning qui n’est pas intéressé par une extension de Square One (c’est mon cas par exemple; et j’ai beaucoup de mal à comprendre l’intérêt de mettre en avant Square One que je trouve au mieux médiocre)
pour info, j’ai reçu une proposition de la part de l’éditeur pour porter un nouveau pg
ca intéresse du monde ?
les remises sont chouia meilleure (genre 0,2% ;p) mais surtout les frais de ports sont limités
pour 16 boites d’un meme produit, on a 12% de remise
Ca peut, mais ce serait juste une extension pour moi…
J’avoue que j’ai la flemme de prendre un all-in Square One, et la flemme de prendre l’extension et la big box, compte tenu du discount pour les deux jeux en all-in… je trouve pas leur move de super discount très cool par rapport à ceux qui les ont fait (re)vivre jusque-là…
Le combo master ambassador pack est offert ?
Oui a priori
Y’a un point tout en bas de la page ks
Et ça sera pareil sur le pg
c’est une extension pour Square one, allez si y’a PG avec l’ambassador
Meme si peut etre c’était mieux d’avoir joué à square one avant ^^ (PG en route)
Idem pour moi, j’aimerais y jouer avant de prendre l’extension ![]()
Potentiellement intéressé par un Project L: Collector’s All-in ![]()
Je sais pas si tu t’adressais à moi et je suis pas sûr d’avoir saisi.
En gros mon problème est pas tellement de trouver quelqu’un qui a pledge sur lequel me greffer mais surtout que ce que je recherche, les ambassador pack de project L et l’extension Phoenix ne sont pas proposés en add-on, ils n’existent que dans le all-in.
J’suis partant. Soit pour un collector Project L, soit pour le bundle.
Y a d’autres avis que celui de Thierry sur Square One ? Parce que l’offre est intéressante financièrement, mais si ludiquement le jeu est vraiment naze ça règle la question.
La TVA est incluse dans les prix ?
A la maison on aime bien. On y joue à 2 en starter ou filler. On a du mal à progresser mais il est loin d’être inintéressant et les nouvelles extensions ont l’air cela dit indispensables. Quant à Project L je peux pas comparer
Ce n’est pas qu’il est naze, juste qu’il est à mon humble avis bien moins intéressant que son inspiration (Project L, donc)
Potentiellement intéressé par un projet L collector !
Tu dis ca en l’ayant testé où c’est l’analyse du KS ?
testé, oui. Et aucun regret de ne pas l’avoir pris (alors que j’aime beaucoup Project L)
Sniff
, on adore Project L à la maison, la hype de recevoir square one vient d’en prendre un coup
ecoute pas le grincheux ![]()
j’ai fait une partie hier. c’est un feeling en même temps différent mais pas totalement inconnu
là ou il a raison, c’est est ce que tu as besoin des deux jeux dans ta ludo ? ca se discute, moi j’ai aucun problème et j’alternerai entre les deux
J’ai peut etre mal regardé mais vous me confirmer qu’il n’y a rien de nouveau avec l’ancien all-in de la precedente campagne ?
Non rien