Project L - par Boardcubator - Ultimate All-In Collection, livraison en déc. 2025

Et moi je suis perdu: j’avais oublié de pledge le pack ambassador (le truc gratuit il me semble pour ceux qui avaient déjà la collector) de la dernière campagne.

J’ai droit à quoi sur celle là ? :sweat_smile:

Le mieux c’est que tu pledge 1$ pour leur poser la question. Tu peux toujours annuler ton pledge si la réponse ne te convient pas, ou ajuster ton engagement si elle te plait.
Mais j’aurais tendance à croire que si tu as pledge le KS précédent tu auras une extension ambassador gratuite.
Ou si tu préfères, note moi ta question en anglais et je la poserais en ton nom dans les commentaires.

1 « J'aime »

Si tu peux leur demander si on peut espérer acheter les deux ambassador pack de Project L seuls, ainsi que l’extension Phoenix.

J’y crois pas trop, mais si beaucoup de personnes demandent…

Voila c’est demandé, je te tiens au courant quand j’aurais une réponse. Mais je vois dans les commentaires que quelqu’un a demandé si les extensions seront dispo, ils lui ont répondu que non.

2 « J'aime »

je confirme, ils ont répondu que non ils ne vendraient pas les extensions à part pendant la campagne

2 « J'aime »

Intéressé par le all-in Project L

Si quelqu’un se prend un all-in mais souhaite se séparer du contenu issu des ambassasor pack et de phœnix…. qu’il pense à moi :smiley:
(On sait jamais sur un malentendu…)

1 « J'aime »

Je n’ai pas bien suivi, il y a un PG sur celui-là ?
Qui fait économiser quoi ?

Il peut faire économiser 12 % à partir de 16 boîtes du même jeu + une réduction sur les frais de port. Mais bon, il faut déjà arriver à soit 16 all-in de Project L, soit 16 all-in de Square One, soit 16 extensions de Square One et c’est pas gagné..

Sinon pour rappel, si vous n’êtes pas encore abonné·e à la newsletter de l’éditeur, vous pouvez récupérer 10 € de crédit + le Combo master ambassador pack offert en vous inscrivant via l’un des liens partagés plus haut (ou plus bas si d’autres se décident à le partager après ce message).

1 « J'aime »

Globalement, c’est pas sûr que la campagne arrive au bout du financement (et ce serait un peu mérité je trouve)

1 « J'aime »

Pourquoi mérité?

250k $ de seuil de financement ? Alors que tous les fichiers sont prêts à partir en prod ?

Pour une fois que je trouve un seuil sein…

2 « J'aime »

Ce genre de post ne me semble pas très sain :thinking:

4 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse ils sont apparemment en train de voir pour ajouter les addons des précédents KS si j’ai bien compris

1 « J'aime »

Oh oui ça m’intéresse !

But before we go any further, we need to know how many of you would truly be interested. So please let us know in the comments below if you’re interested!

Sauf qu’il faut pledger pour pouvoir commenter… vais mettre 1€

1 « J'aime »

Bon on y comprend rien à leur truc.
Ils demandent si les gens sont intéressés par une retail upgrade mais ils repondent dans des commentaires que les extensions exclu KS (ambassador et phoenix) sont pas compatible avec la version retail et donc n’en feront pas partie ?

Mais alors c’est quoi leur upgrade ? :upside_down_face:

What’s Included:

• The Project L Master Box
  • Deluxe trays for perfect storage
  • Project L polyomino pieces (for 1–6 player games)
  • Metal coins for the Finesse expansion
  • Metal first player token
  • Glass beads for the 6-player variant

Bon bah raté.

Vous savez qu’est-ce qui soit disant rend la version retail incompatible avec les extensions KS exclusive ?

T’as pas les gametrays et la boîte deluxe est plus haute et t’as pas les extensions