Project L - par Boardcubator

Nonobstant le prix je précise qu’ils sont vraiment très agréables ces gametray

2 « J'aime »

il était a 16€ pendant la campagne il me semble ?

En jouant à 2, chacun à son gametrayz. C’est pratique et je suis contenante d’avoir payé le supplément pour ça.

1 « J'aime »

Je n’ai pas le jeu :slight_smile: Mais après avoir fait les 200 inserts qu’on me demande pourquoi pas :smiley: :sweat_smile: :eyes:

c’est l’insert de la big box, non ?

en fait la big box s’adapte a la version retail en remplacant le fond de boite par une version plus haute et remplie de gametrayz :wink:

On la voit à gauche sur la photo :

2 « J'aime »

Rien trouvé sur le site Asmodee, toujours personne pour mettre à disposition le livret de règles français de la V2 ? Par avance merci.

J’ai récupéré mon pledge cet après-midi (merci @ran-cadren) et j’ai juste ouvert pour l’instant, le matériel a l’air top !

J’ai commencé à réfléchir pour réorganiser les tuiles et voir ce qui pourrait tenir dans la boite de base (j’ai pas pris la big box)… mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait de signes distinctifs entre celle de ghost et celle de la corebox et du coup ça m’embête de tout mélanger.
Pour les blanches, ça va le polyomino n’est pas rempli, pour la majorité des noires c’est une icone de fleche… mais il y a 2 noires avec un polyomino plein… j’ai raté un truc ou faut juste se débrouiller si on veut les séparer après une partie ?
Pareil entre l’extension finesse et l’ambassador finesse : rien pour les distinguer

Et j’ai pas compris l’utilité de la place en plus occupée par des cales en mousse… j’ai pas l’impression qu’en les virant on ait la place suffisante pour faire tenir les tuiles finesse

Extension finesse récupérée ce soir également.

Je confirme qu’on peut tout faire rentrer large dans la boîte de base avec un peu de carton mousse. Au final je rajoute juste un séparateur pour tenir les tuiles finesse / les protéger des pièces crédit.

Photos et dimensions à venir.

@vvedge
C’est franchement pas gênant de mélanger les extensions. De toute façon faudra le faire pour jouer :wink:

Nb: Ghost donne des bonus de tuiles en polymino 5 ou avec le symbole d’upgrade de tuiles.

2 « J'aime »

Bonjour, Bonjour

J’ai réussi à topper sur lbc une boîte du jeu de base avec Ghost pieces et finesse…sauf que Ghost pièce n’y est pas …
Le vendeur très honnête au demeurant pensait que Ghost pièce était dans la boîte de base (il a fait les deux ks) et n’avait en fait jamais joué au jeu. Il m’a même proposé de me reprendre le jeu.

On a trouvé un deal qui me convient mais je me dis Une je n’arriverai pas à toper juste l’extension Ghost pieces, vous le confirmez ?

Et la grosse boiboite qui sert a tout ranger ? Pareil ?

Merci d’avance pour votre aide et vos réponses

La big box vide, ça risque d’être difficile en effet.

C’est surtout l’extension que j’aimerai récupérer pour avoir la totale gameplay (hors ambassador)

Tu peux essayer de contacter l’éditeur, d
Le sav doit être bien avancé, ils auront peut être un peu de rab.

La grosse boîte il la vende sur la boutique bgg. Game Trayz - Project L Trayz – BoardGameGeek Store

Après, tout rentre dans la boîte de base, donc a toi de voir

Mais c’est la grosse boîte ou juste le game tray qu’ils vendent

Sinon :

Mais il manquerai les tuiles qui permettent d’utiliser ces pièces Ghost.

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises l’extension vient aussi avec des tuiles non ?

1 « J'aime »

Yep, je confirme. 24 tuiles, j’ai posté un pdf plus haut avec la répartition des tuiles puzzles entre jeu de base, ghost pieces et ambassador pack.

C’est juste le game trayz.

Mais je viens de comprendre que ça s’adapte sur la boîte actuelle en remplaçant le fond.

Ça m’ira bien mais sans la douane :wink: donc plus tard !!

Je vais surveiller les internets des fois que l’extension Ghost pieces (et peut on rêver les ambassador packs) soit un jour disponible

Édit : deux parties hier soir sur la boîte de base. C’est fluide et super agréable. Madame trouve que l’action Master a chaque tour c’est cheated :wink: mais je lui dit quand tout le monde peut la faire, ça met tout le monde sur un pied d’égalité

en fin du livret

https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.com/bgg308611?response-content-disposition=inline%3B%20filename%3D"Project_L_-_Rulebook.pdf"&response-content-type=application%2Fpdf&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJYFNCT7FKCE4O6TA%2F20220404%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20220404T205326Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=120&X-Amz-Signature=2cfcd4012cd65f66ac7bee489e8d1e1cc3edb949116001aab8b550a0a679e99f

1 « J'aime »