Project L - par Boardcubator

Sinon :

Mais il manquerai les tuiles qui permettent d’utiliser ces pièces Ghost.

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises l’extension vient aussi avec des tuiles non ?

1 « J'aime »

Yep, je confirme. 24 tuiles, j’ai posté un pdf plus haut avec la répartition des tuiles puzzles entre jeu de base, ghost pieces et ambassador pack.

C’est juste le game trayz.

Mais je viens de comprendre que ça s’adapte sur la boîte actuelle en remplaçant le fond.

Ça m’ira bien mais sans la douane :wink: donc plus tard !!

Je vais surveiller les internets des fois que l’extension Ghost pieces (et peut on rêver les ambassador packs) soit un jour disponible

Édit : deux parties hier soir sur la boîte de base. C’est fluide et super agréable. Madame trouve que l’action Master a chaque tour c’est cheated :wink: mais je lui dit quand tout le monde peut la faire, ça met tout le monde sur un pied d’égalité

en fin du livret

https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.com/bgg308611?response-content-disposition=inline%3B%20filename%3D"Project_L_-_Rulebook.pdf"&response-content-type=application%2Fpdf&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJYFNCT7FKCE4O6TA%2F20220404%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20220404T205326Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=120&X-Amz-Signature=2cfcd4012cd65f66ac7bee489e8d1e1cc3edb949116001aab8b550a0a679e99f

1 « J'aime »

Acces denied sur ton fichier, mais cest pas juste la VO ?

pour info
le PM est rouvert avec les fin de stocks du dernier ks
pour la france, prendre le hub czech, c’est le seul qui livre en france


j’ai pris tout ce qui me manquait :slight_smile:

Edit : ils sont super honnêtes quand même. les prix sont assez bon. Le gametrayz revient pas cher au final

6 « J'aime »

j’ai loupé le gametrayz :’(

Moi j’ai loupé l’ambassadeur pack. 5e. Trop cool! 21e de frais de port. Moins cool :stuck_out_tongue_closed_eyes:

je t’aurai bien pris un ambassadeur pack en plus, mais je peux pas modifier mon pledge …

Edit : c’est au poids : c’est 8e les fdp pour juste un ambassador pack

@Labyala29 est au Québec donc je doute que les frais de réexpédition en valent la peine. :sweat_smile: Mais tu peux pas commander dans un hub plus proche de chez toi ?

y’a plus d’ambassador pack sur le hub canadien
donc faut qu’il le prenne depuis le czech

Justement, c’est ce qu’elle dit. Que c’est dommage et que c’est trop cher depuis le hub tchèque. :wink:
Je te disais simplement de ne pas t’embêter à essayer de l’ajouter à ton pledge. :slight_smile:

J’ai la masterbox avec l’insert gametrays et l’extension finesse en doublon pour ceux que ça intéresse.

c’est maintenant que tu le dis toi !!!ù :slight_smile:

C’était depuis le Hub Canadien. J’ai pas l’impression que c’était selon le poids, mais un standard qu’ils ont mis. Dommage. De toute façon j’en avait pas vraiment besoin, faut juste que je trouve une pièce random pour combler le trou dans le gametray :stuck_out_tongue_winking_eye::sunglasses:

1 « J'aime »

Hello! Je te prends la totale :smiley:

Désolé lol. C’est en voyant la vente du surplus que je me suis rappelé que j’avais ça a vendre.

Bonjour a tous.

Je viens de recevoir mon colis avec les surplus du dernier ks. J’ai donc mon all-in et suis content :wink:



Il me reste donc sur les bras les boîtes des extensions et le bas de la boîte ks avec tous ses inserts
Avant de me décider a les jeter. Ça peut intéresser quelqu’un ? Pour du sav par exemple ?
Gratos hein !? :slight_smile: au pire un MR pour l’envoi

4 « J'aime »