Project L - par Boardcubator

Je sens que je vais regretter de ne pas avoir pris l’insert :innocent:

1 « J'aime »

@lymonade, il t’en faut encore ?

1 « J'aime »

Il est vraiment très bien et je ne regrette pas.

1 « J'aime »

Toujours plus :smiley:
Plus sérieusement, merci d’avoir pensé à moi, j’ai déjà ces boîtes là et j’ai également une grosse cargaison à aller récupérer ce week-end donc pour le moment, la raison me dit de laisser pour d’autres pour cette fois ^^

Bonne idée !

J’ai les mêmes boites sans trace de doigts pour les personnes intéressées. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

j’ai les doigts gras car ca permet aux cartes sleevées de mieux tenir en main
et au passage je te merde

9 « J'aime »

Donc si tu étais cohérent tu sleeverais tes boites.

Et je t’envoie des cœurs avec les mains.

6 « J'aime »

je sleeve mes boite avec du film fraicheur et je les fous sous vide entre chaque utilisation pour les conserver

3 « J'aime »

N’oublie pas de les mettre aux congélateurs ou de les harnacher.

4 « J'aime »

ca dépend, en fonction des crus, ca peut aller à la cave a coté du saint joseph ou de l’auxey duresse

3 « J'aime »

Monsieur a du gout :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

bon, il n’y aura manifestement plus d’extension sur projet L, le studio ferme à la euthia suite à l’échec de la campagne kingdom come deliverance.

vraiment dommage/triste, projet L fait partie de mes petits jeux préférés, et Space race est très bon aussi.

5 « J'aime »

Vraiment dommage, la gamme Project L était une belle réussite pour eux.

1 « J'aime »

We’ll do our best to make this project come alive because we believe it would be a shame to throw away three years of hard work and dedication.

ça reste à voir (la fermeture)

y aura sûrement quelqu’un qui va les reprendre oui ,on espère

Ben je viens de relire l’actu et pour moi y’a pas de doute, l’aventure Boardcubator s’arrête là, et ça m’étonnerait qu’un concurrent se risque à les racheter dans le contexte économique actuel, même s’ils ont fait du super boulot jusqu’à présent. C’est quand même une bien triste nouvelle… :confused:

Ils ont un stand à Essen, je suis curieux de l’ambiance qu’on y trouvera. C’est dommage que l’aventure Project L s’arrête là même si je n’ai pas encore mis Finesse sur ma table, j’étais curieux de voir quelles autres idées ils auraient pu avoir.

1 « J'aime »

Dommage qu’ils ferment, Project L est vraiment bien.

Après c’est leur faute aussi, se lancer dans un jeu avec app c’est super casse-tronche, c’est un tue-l’amour pour beaucoup des joueurs qui pledgent.

5 « J'aime »

Bien triste pour la suite de Project L qui est vraiment super.

Surtout se lancer dans un jeu multi-langues avec app et doublage intégral dans plusieurs langue. C’était presque courru d’avance que ça allait foirer.