Project L - par Boardcubator

Je déplore la fin de la compagnie, mais ils sont responsables de leurs mauvais choix éditoriaux. Entreprendre, ça implique aussi de se planter parfois, notamment comme ici quand on a pas senti le marché.
Ils rebondiront, ils ont de la ressource (cf l’histoire rocambolesque racontée via les updates de Project L concernant la mise au point du matériel physique).

Concernant Project L, il me paraît se suffire à lui-même tel qu’il est, donc ce n’est pas grave: il n’a plus besoin d’extensions (et celle qui existe est sympa, mais le jeu de base est déjà très bon seul).

2 « J'aime »

Dernier stocks de project l

6 « J'aime »

Ça a du sens de prendre les add-on finesse et ghost si on a la core box retail VF ?
J’ai aucune idée des différences entre celle-ci et la version ks et si le matériel est le même ou si ça jurera de mélanger le tout…

Merci pour l’info :+1:

Saurais-tu si la boîte de base contient les inserts ou trays adaptés?
Même question pour les extensions Finesse et Ghost?

J’avais cru lire des personnes parler des trays qui facilitent la vie mais aucune idée s’ils sont dans cette offre.

Peu probable (le descriptif n’en fait pas mention).

1 « J'aime »

Il n’y a que le premier pledge a plus de 200€ qui contient la masterbox.

Le pledge a 72€ contient tout ce qui est gameplay mais pas la Masterbox avec les trays.
Il manque juste l’ambassador pack finesse qui rajoute des tuiles finesse supplémentaires

1 « J'aime »

Lors du KS, les trays étaient fournis avec la big box et non avec la boite de base.
Si vous pouvez et avez les moyens, prenez la totale avec big box.

2 « J'aime »

Au pire du pire, ça se trouve encore sur BGG, mais faudra prévoir douanes et taxes en plus…

2 « J'aime »

On peut payer la TVA a la source sur bgg maintenant mais fdp a prévoir

2 « J'aime »

C’est un Game trayz pour la boîte de base ou pour la Big box ?

En fait tu garde la cloche de la boîte de base et tu la poste sur un nouveau bas + trayz

Édit : je précise que ce n’est compatible a 100% qu’avec la boîte ks. La boîte retail a une cloche moins haute

3 « J'aime »

Ah zut ! J’ai plus la cloche de base :slightly_frowning_face:.
Tant pis :grin:

Comment ça t’as plus la cloche de base ?

:thinking:
C’est quoi une cloche ?

1 « J'aime »

Le haut de la boîte :wink:

Les boîtes des jeux de société sont des boîtes-cloche :wink:

1 « J'aime »

C’est qui la cloche ?

3 « J'aime »

Le couvercle :open_mouth: !

Idem que @Faith, si vous le pouvez, prenez la totale avec la big box ! Peu de chance de regretter, et de toute façon ça se revendra comme des petits pains, la compagnie ayant fait faillite…

2 « J'aime »

Alors ils sont en train de chercher un partenaire

Ils ne reviendront pas sous la forme actuelle amis semblerait qu’ils y aient des news qui vont arriver prochainement

Mais je pense que ça sera la dernière occasion de chopper du project l en ks

3 « J'aime »

Bon c’est malin j’ai craqué.

La box game tray a l’air bien mais 58€ livrée ça fait quand même réfléchir quand on voit que certains ont fait du bricolage qui a l’air de tenir la route.

Ou un @hohyss Tray un jour peut être, on peut rêver

1 « J'aime »