Project L - par Boardcubator

Et il y a Space Race de dispo aussi !

1 « J'aime »

Oui mais cher…

M’en fout, j’avais hésité, pas là. FOMO powaaaaaa :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour ceux et celles qui ne veulent pas des game trays, j’avais posté un message montrant comment j’ai tout rangé dans ma boite de base, grâce à des boites de rangement: Project L - par Boardcubator - #526 par Leskiv27
( message 525), et @charlesg avait montré son insert en mousse ( message 530).

4 « J'aime »

Je ne sais pas comment on fait pour ne pas aimer les gametrayz de project l.
Pour les tuiles carré, j’admets que c’est pas ultime (même si ça reste pratique).
Mais pour les polyminos… Impossible de s’en passer

4 « J'aime »

Je n’ai pas dit que je ne les aimais pas, je pensais les prendre en add-ons et je n’ai pas pu, le pm de crowdfinder était fermé quand je me suis décidée.

1 « J'aime »

C’est le « pour ceux qui ne veulent pas » qui m’a induit en erreur :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’elle aurait pu ajouter : “ payer l’insert au prix du jeu… “ :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui, mais tout le monde n’a pas forcément les moyens. Parfois il faut faire des choix :sweat:

1 « J'aime »

Non la boîte de base ne contient pas tous les inserts de la Big box qui est bien pratique.
En ce qui concerne les extensions ne te limite pas : c’est pas cher et si je comprends bien il n’y en aura plus. Ça rajoute du changement au jeu qui de base est très bien.

1 « J'aime »

Et c’est déjà sold out pour la Big Box.

y a aussi le fait que la boîte devient plus grosse alors que tout peut rentrer dans la boîte de base avec du carton mousse ou un insert imprimé en 3d si quelqu’un se penche dessus.

2 « J'aime »

Pareil, c’est commandé. J’hésitais à attendre que tu le revendes à vil prix quelques mois après réception :stuck_out_tongue_closed_eyes:
En attendant de voir s’il est possible d’avoir une big box à prix correct, j’essaierai le rangement maison tout dans la boîte de base mais sans geekbox, voir le message de Leskiv, cela rend bien avec!
Et surtout de voir si le jeu plaît.

2 « J'aime »

Le jeu est vraiment bien en mode familial +

3 « J'aime »

Pour ces dernières boîtes, Cf. Commentaires officiels sur la page Gamefound, certaines personnes ayant commandé le 25 octobre ont reçu un mail indiquant que leur jeu est prêt à être envoyé. D’autres ayant commandé le même jour non.

Et commentaire officiel :

Komisar_Kastan

16/11/2022 14:47

CREATOR

Hi everyone, we are very sorry for the silence. We are sending your orders continuously every possible day. All games are in our office and we track the stock to be sure that we have enough games. Please stay patient and if you will have any question please use rather email support@boardcubator.com which we check everyday. Here on Gamefound we can miss your comment.

J’ai commandé Space Race et j’ai reçu aujourd’hui les notifications d’envoi (2 colis)

Pas encore reçu de mail de notification mais ce ne devrait pas tarder. Sachant que j’avais finalisé l’achat du all-in Project L le 26 octobre donc pas mal de gens sont dans la file d’attente avant moi. Je ne suis heureusement pas pressé. S’il arrive avant Noël, tant mieux, sinon pas grave on jouera à d’autres titres, notamment Heat !

Tu as passé ta commande quand le 26?
J’ai finalisé aussi le 26 dans la matinée, et j’ai reçu mon all-in il y a un peu moins d’un mois. En tout cas une fois la notification reçue tout est allé très vite.

1 « J'aime »

Maintenant que tu le mentionnes, j’ai en effet passé commande le 26 mais ai (re-)effectué le paiement final plusieurs jours après, problème de CB expirée entre-temps, je viens de m’en rappeler.
C’est sûrement pour cela que je n’ai encore rien reçu, étant dans les derniers.

Pour ceux qui attendraient encore comme moi, je viens de recevoir un mail annonçant que ma commande du pack Project L est prête à être envoyée (ready for shipping) :partying_face:

2 « J'aime »