Project L - par Boardcubator

Pour info reprint en vue

3 « J'aime »

Je croyais que Boardcubator mettait la clé sous la porte?

Ils sont en nego avec un partenaire du peu qui a filtré

1 « J'aime »

c’est clair qu’une pépite comme ça c’est intéressant pour un éditeur un peu solide financièrement

2 « J'aime »

Rien d’étonnant à avoir un reprint au final, Asmodée a sorti une version retail, vu que ca a dû marcher, ils lancent un reprint…


A priori ils reviennent

Édit :

Info que j’ai pu glaner sur leur discord
https://cdn.discordapp.com/attachments/785845621432123402/1082992275627454484/SPOILER_IMG_0655.jpg
Nouveaux puzzles et tout rentrera dans la master box

Édit 2

The gameplay features a twist that adds excitement to the experience. While solving 5-point puzzles requires four larger pieces, 6-point puzzles are more versatile and can be approached in multiple ways using smaller pieces. Successfully navigating these puzzles can significantly impact the outcome of the game, but it also poses a challenge.

12 « J'aime »

Merci pour l’info !:yum:
Du coup, je me suis inscrit sur le projet dans KS pour être au courant du lancement le 4 avril.
Je n’ai jamais pu mettre la main sur version KS d’occaz…

Idem ici aussi., Je crois bien que je vais dépasser ma limite d’un pledge KS cette année, quoique j’ai encore 10 jours pour me désister pour l’autre si jamais.

le lien : https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-reprint-new-expansion?ref=nav_search&result=project&term=project%20l

6 « J'aime »

Nouvelle extension qui rentre dans la Big box ? Intéressant !

Grosse comme elle est, je suis sûr que c’était déjà prévu.

Merci pour l’info :+1:
J’espère qu’ils proposeront aussi en add-on une réimpression du Finesse Ambassador Pack, seul élément manquant du all-in lors de la campagne Gamefound de destockage en octobre dernier !

1 « J'aime »

Sans doute des tuiles en plus comme celles en photo : des tuiles à 6 points

1 « J'aime »

j’avais décidé d’arrêter les ks, mais si la nouvelle extension est dispo toute seule et pas trop chère et si PG, j’en serais probablement.

1 « J'aime »

Cool! Je n’ai qu’une boîte retail mais je vais peut-être pouvoir élargir un peu mon contenu avec tout ça, j’ai hâte de voir l’offre proposée :slight_smile:

1 « J'aime »

Un PG sur ce jeu, t’es sur ? :sweat_smile:

14 « J'aime »

Et moi qui pensait que l’histoire aller enfin s’arrêter avec la fermeture de Bordcubator… :see_no_evil: :sweat_smile:

Donc ça signifie que HGG va lancer la campagne de Museum 2 dans quelques mois ? :thinking:

3 « J'aime »

Tiens, à propos de ça, que s’est-il passé avec cet éditeur finalement? Ils n’avaient pas mis la clé sous la porte?

un badaud qui passait par là a du la ramasser

2 « J'aime »