Project L - par Boardcubator

Ambassador = backeurs des anciens KS ??

Oui!

2 « J'aime »

et merde, j’étais en PG…
je sens que ca va être compliqué a faire valoir :frowning:

2 « J'aime »

De ma compréhension, si tu t’inscris à la Newsletter, alors tu seras considéré comme un ambassadeur au même titre qu’un ancien backer => éligible au pack gratuit

4 « J'aime »

effectivement
du coup inscription avec mon email KS et on verra le prix des fdp

1 « J'aime »

quelle newsletter ? celle de la campagne ks ou sur leur site à eux ?

Citation How to Become a Boardcubator Ambassador

  • Back any of our crowdfunding campaigns.
  • Or subscribe to our newsletter.

How to obtain your Ambassador reward?

  • Look up any of our ongoing campaigns and the corresponding Ambassador reward.
  • Make sure you’ve become a Boardcubator Ambassador at the latest at the moment that the campaign was launched (that means you’re okay if you subscribed to the newsletter just a second before the campaign started).
  • If you like the campaign, back it.
  • You’re going to receive your ambassador reward automatically, along with the content that comes with your pledge.

Just to make sure we’re on the same page:

  • To become an Ambassador, you need to pick one of the offered pledge levels (the “$1” pledge doesn’t count)
  • You need to use a single email address for pledging, subscription, etc. for us to be able to recognize your Ambassadorship. In other words, we use the email address to identify ambassadors.
  • Unless said otherwise, each Ambassador is eligible for one Ambassador reward per campaign.
  • Although we will do our best to deliver the free rewards, development can be overpowering sometimes; thus we reserve the right to partially or fully change the program at our discretion.
6 « J'aime »

je confirme.
après inscription à leur newsletter sur leur site boardcubator, j’ai reçu ce mail

Project L: Phoenix Expansion
You can get the expansion for free in the upcoming Kickstarter campaign that launches on April 4, 2023.

4 « J'aime »

Merci pour l’info. Pas reçu de mail malgré mon inscription

[edit] je viens de me re inscrire et j’ai eu le mail dans la foulée :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour la confirmation :+1:

J’avais déjà participé à une de leur campagne donc suis normalemt déjà Ambassador. Toutefois je préférais assurer le coup et avais renseigné mon mail ce matin.
Voyant ton message mais n’ayant rien reçu de la journée, je viens à nouveau de renseigner mon mail et cette fois-ci ai bien reçu un mail de Boardcubator quelques minutes après.

EDIT
@franckwh comme indiqué, retente de mettre ton mail !

4 « J'aime »

Heureusement que vous êtes là ! J’avais pas reçu le mail non plus, je viens de le refaire et c’est bon. Ça aurait été bête de le louper. :sweat_smile:

Au fait, @GGM alors cette boîte ? :blush:

2 « J'aime »

Curieuse façon de renflouer les caisses, mais bon une extension gratuite ça se prend :sweat_smile:

1 « J'aime »

Super, merci encore :+1:
J’avais quelques doutes dans la façon d’ordonner et ranger les tuiles mais pour moi les meilleurs éléments sont sans conteste les trays à mettre en jeu, tellement pratique et rapide !

Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de tester. Une fois on avait session jeu avec Bullet suivi de Project L… mais finalement on avait fait que du Bullet toute la journée, tellement on était pris dedans :sweat_smile:

3 « J'aime »

Idem ici, ce n’est qu’après m’être induit une seconde dis hier soir que j’ai reçu la mail moi aussi, bizarre.

Un oubli de leur part rectifié dans la journée d’hier j’imagine.

Je n’avais pas reçu hier non plus mais j’avais attribué ça aux problèmes orange vu les problèmes rencontrés hier matin par cet opérateur (ils sont toujours en cours de rattrapage sur les mails reçus pendant la panne pour les adresses mail impactées).
Mais comme ça m’étonnerait que tout le monde ici utilise une adresse mail orange/wanadoo, le problème devait effectivement venir de boardcubator.

Refait aussi ce matin car je n’avais pas eu le mail suite à mon inscription. Et la ce fut immédiat.
Merci à ceux qui nous ont donné le tips pour ne pas qu’on se fasse avoir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Réinscrit également car rien reçu la 1ère fois

Pareil…

Je me suis inscrit aussi (merci pour vos messages).
En revanche, je doute de l’intérêt de cette extension.
Honnêtement le jeu est déjà très complet et je cours rarement après les tuiles à 5. je préfère prendre des tuiles à 3 ou 4 que je remplis plus rapidement grâce à la super action ou les pièces noires.

perso je m’adapte
soit j’ai choppé pas mal de polyminos carré dès le départ et je vais direct enchainer les niveau 5
soit j’y suis pas arrivé et je vais plutot enchainer les niveau 3/4
mais généralement, je n’ai pas qu’une seule stratégie

2 « J'aime »