Project L - par Boardcubator

Reçu ça ce matin, si ça intéresse qu’on voit pour quelque chose ?
J’avais porté le PG du premier tirage.

Hello,

My name is Patrik and I am writing to you on behalf of the team behind Project L, a board game that has been highly popular among fans of strategy and puzzle games.

We are now preparing to launch our Kickstarter campaign for a reprint of Project L on April 4th. We would like to ask if you are interested in hosting a group pledge. We believe that your store would be an excellent venue to offer our game to your customers.

In the Kickstarter campaign, we will be offering the KS Deluxe edition of our game, which includes enhanced component materials, and we are also offering all previously released expansions that are not currently available at retail.

Project L was one of the most talked-about games at Essen Spielen 2021 and we have already manufactured over 100,000 copies of the game. Our game features a unique gameplay experience that combines strategy and puzzle-solving, making it a hit with both casual and serious board gamers. We are confident that Project L will continue to be a popular choice for board game enthusiasts, and we believe that offering our game in your store will attract new customers and keep your current customers engaged.

If you are interested in hosting a group pledge, please let me know.

Thank you for your consideration, and we look forward to the possibility of working with you.

Best regards,
Patrik.

5 « J'aime »

perso partant si ca peut aider à faire gonfler le volume du PG, mais j’aurais besoin que de la nouvelle extension perso

1 « J'aime »

Relativement pareil, de mon côté ce sera uniquement la nouvelle extension (normalement gratuite pour les Ambassadors dont je fais partie) et l’extension « Finesse Ambassador Pack ».

1 « J'aime »

C’est un nouveau truc ? Ou c’est juste la version KS pour 6 joueurs qui n’est pas dispo en boutique ?

Je pense partir pour un all-in mais j’attends le début de la campagne pour voir le contenu et surtout le tarif.
Si un PG se monte avec des conditions intéressantes, je suis potentiellement intéressé.

1 « J'aime »

Ayant fais partie du PG précédent j’ai pas peur de recommencer :wink:

1 « J'aime »

Sans doute partant pour un all-in, selon le prix bien sûr…

Je pense que c’est ce que Boardcubator a appelé la *Master box" lors du précédent KS. Soit la « grosse boîte avec insert Gametrayz qui peut contenir le allin, même la nouvelle extension Phenix ».

Tu peux te faire une meilleure idée de ce à quoi ça ressemble avec cette vidéo d’unboxing :
https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-finesse/posts/3256451

1 « J'aime »

Je l’ai déjà, mais du coup, c’est bizarre de l’appeler deluxe alors qu’elle a jamais été nommée comme ça avant.
Il me manque aussi que l’extension Phoenix et je me suis inscrite au truc ambassadeur, donc je suis pas sûre de l’intérêt d’un PG pour moi. Sauf s’il y a autre chose que les quelques tuiles Phoenix.
Sinon pour si peu, les frais de port devraient pas être bien élevés, j’imagine que ça vaudrait pas le coup de se grouper parce qu’il faudrait payer les extensions supplémentaires, du coup, il n’y en aurait qu’une offerte, j’imagine.

1 « J'aime »

Et surtout ça va ajouter toute la logistique derrière pour les envois MR, donc pas non plus convaincu que ça en vaille la peine. A voir les conditions à l’approche du KS, pour peser le pour et le contre… :thinking:

Tout pareil mais je doute que le finesse ambassador pack soit dispo à part

Potentiellement partant pour un all in. J’attend également le lancement de la campagne pour voir un peu le matos proposé.

Sans trop de surprise, je pe se que ce sera le même que celui de la campagne Finesse + la nouvelle petite extension Phénix, c’est à dire tout quoi.

En revanche, combien de pledge différents proposeront-ils et est-ce que l’on pourra tout choisir à la carte en add-ons c’est moins garanti.

Idem pour leurs autres productions en add-ons comme Space Race.

62 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Project L - de Michal Mikeš, Jan Soukal et Adam Španěl - par Boardcubator

La page preview est en ligne !

https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-reprint-new-expansion?ref=5wrh9l&token=43c904c7https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-reprint-new-expansion?ref=5wrh9l&token=43c904c7

4 « J'aime »

J’espères que cette fois-ci ils reproduiront pas l’erreur d’envoyer la Big Box séparément… :crossed_fingers:

L’économie de carton, par les temps qui courent, ne serait pas négligeable! :smirk:

Merci pour la propal. Si on reste dans la lignée de la première fois, on peut s’attendre à quoi en termes de gains? Tu as répondu au final?

J’imagine que si on a que la version retail (sans les tuiles double couche) on a pas intérêt à vouloir rajouter les extensions ? ça risque de pas bien s’intégrer. Qu’en pensez-vous ?

Quand tu dis qu’il n’y a pas de double couche pour les tuiles, est ce que ça veut dire que sur les tuiles motifs, la zone blanche qui représente la zone à compléter est juste dessinée sur la tuile ?

(Je n’ai que la version KS)

Pour les extensions, je ne sais pas te répondre, je n’ai pas essayé encore

1 « J'aime »

normalement tu as des tuiles double couche comme tout le monde
la retail n’a de différent que le nombre de polyminos (il y en a moins car limité à 4 joueurs) et la taille de la boite (elle est moins haute).
tout le reste est compatible

à noter que si tu prends la master box, elle vient sans la cloche (le couvercle) et il faudra reprendre le couvercle de ta retail. Et comme la cloche est plus petite que sur le ks, la boite ne fermera pas complètement

1 « J'aime »