Un mod Tabletop Simulator a été créé : Steam Workshop::Project L: Square One (Scripted, Official)
il n’est pas de moi, je ne l’ai pas testé
Un mod Tabletop Simulator a été créé : Steam Workshop::Project L: Square One (Scripted, Official)
il n’est pas de moi, je ne l’ai pas testé
Un concours pour un allin sur gleam :
https://wn.nr/G3C5G9t
donc 72€ TTC livré pour le master pledge ? c’est pledgé direct
livrasion estimée en décembre ? si ils tiennent leur promesse, bravo
Une livraison en Décembre me paraît présomptueux, la campagne n’ayant pas encore démarré.
Tu ne crains pas que le jeu ressemble trop a project L ?
Il y a des similitudes évidentes dans la mécanique des tuiles a remplir mais le reste est suffisamment différents pour me donner envie
Perso je vais y aller
Je pense qu’il faut le voir comme Azul et ses variantes qui sont à la fois dans le meme esprit, avec un set de regles et mecaniques communes, et à la fois assez différentes pour pas faire doublon.
Enfin je dis ca on a les 2 premiers Azul a la maison et ca va, pas tester les nouveaux pour savoir si ca devient redondant
@Oufledingue tu montes un PG ?
why not, je les contacte au lancement pour voir les conditions
Partant si PG
Le carré est lancé !
le carré est pledgé
Yes encre quelques détails à voir sinon c’est top ^^
ha et voila pour vous la commu, c’est cadeau, le meilleur site de gambling d’Europe !!
En voyant les gifs explicatif des regles j’ai quand meme l’impression de voir Project L , les piece tetris imprimees sur des cubes
Je me suis fais la même réflexion.
La seule chose qui change c’est de pouvoir échanger une pièce en plusieurs autres pièces tant que tu as le meme nombre de cube total dessus.
Oui plus de souplesse ou sir Project L cest un niveau +/-1 mais bon rien de special
J’hésite. D’un côté, « casser » des pieces me plait. Mais de l’autre, le prix avec envoi (mais quid de la TVA ?) de la boîte de base est de 62€.
J’avoue que le principe de « casser des pièces » est sympa mais totalement d’accord. Ca fait cher la petite mécanique en plus
8 jours de campagne, ils s’en blc…
La TVA est incluse dans le Friendly shipping