C’est pas vraiment du travail d’illustrateur en fait.
C’est une sorte de photomontage.
Bonjour Donuts_91.
Petite précision : Mon jeu n’est pas édité. Je suis totalement indépendant et auteur unique.
Oui mais il y a beaucoup d’illustrateurs et illustratrices au style réaliste. C’est ça que je voulais dire. ![]()
J’aimerais pas être une mouche dans ta barraque
Hello Patman
Bonne nouvelle, je suis sur une piste pour s’affranchir à terme du Fandom ![]()
Cdt,
Bonjour tout le monde.
Allez je retente le combo Jaune/Rose/mauve pour vous présenter l’ensemble des actions possibles des Hostiles.
Qu’en pensez vous?
Faut pas, les applats jaunes, c’est interdit depuis 1874.
A la limite, garde tes formes en haut et en bas de la couleur que tu veux, mais laisse le texte en blanc sur noir.
Le problème c’est que je souhaite à la base garder ces couleurs vis à vis des cartes Hostiles. Peut être retravaillé le jaune?
Exemple ci dessous :
Et pourquoi pas désaturer un peu le jaune là où il y a du texte pour sauver les rétines des joueurs ? Quitte à garder un bord de case bien saturé pour renforcer quand même la sensation de couleur.
Mais pas de texte sur une couleur saturée, ça ne sera jamais agréable à lire.
(Par contre, je ne connais plus le texte de loi qui le réprime
)
Ça m’arrache moins les yeux. Après, je suis sur téléphone en vacances, donc j’ai pas trop confiance dans l’affichage des couleurs.
Et bien bonnes vacances à toi
Profites en bien.
Pour moi les applats derrière les textes sont de trop. Ça charge, altère la lisibilité.
Tant que tu gardes tes formes en jaune en haut et en bas, pour moi c’est níquel. Pas besoin de tout passer en jaune. Le rappel en haut et en bas suffit.
Enfin c’est mon avis ![]()
En tout cas, j’espère que c’est une feuille A4.
Je suis d’accord avec @vin-parker, les gros aplats de couleurs rendent la lecture extrêmement pénible, et là d’autant plus que la police est relativement petite.
Bonjour Blip, Vin-Parker et Gougou69.
Blip
Le format est supérieur a du A4 c’est du 24X32. J’ai fait le test sur du A4 çà passe sans problème. (plus gros que dans un roman de poche)
Vin-parker et Gougou69 : Vous préférez cette version?
Pour info je suis en train de remplacer tous les termes anglophones par des termes FR ![]()
Oui, mais tu peux garder ton cadre en jaune si tu veux garder ton rappel de couleur
Ca fait moche avec le cadre coloré. Autant tout saturer ^^