Bon la dernière page sera une page de succès pour fêter çà.
Voici le résultat final des pages déjà réalisées :
Bon la dernière page sera une page de succès pour fêter çà.
Voici le résultat final des pages déjà réalisées :
Et pour Blip, une présentation du Blop l’un des Hostiles de taille moyenne du jeu
Le Blop est une créature extraterrestre massive, à mi-chemin entre une chenille difforme et une excroissance tumorale animée. Son corps gélatineux et bouffi est constellé de petits orifices pulsants qui émettent parfois des gaz, des fluides ou des cliquetis internes. De sa gueule béante pendent de longues vrilles sensorielles et nourricières, oscillant mollement autour de lui à mesure qu’il rampe lentement. Son déplacement produit un bruit humide et poisseux, accompagné d’un filet de sécrétions visqueuses qui durcit peu à peu en une résine organique rigide.
Là où le Blop passe, l’environnement se transforme. Il colonise les conduits de ventilation, les gaines techniques ou les plafonds faiblement surveillés, recouvrant tout de cette matière sombre, mi-dure, mi-vivante, qui sert de cocon, de réserve de nutriments, ou de piège. Le Blop ne chasse pas, il attend, il s’étend, et surtout, il s’installe. Certaines zones entièrement envahies deviennent inaccessibles sans équipement lourd, et les rares intrusions rapportent des murmures, des suintements… et parfois, des formes plus petites qui en émergent.
Flatté je suis… et un peu écœuré ![]()
Page de pré lancement Bientôt en ligne !!!
Pensez à cliquer sur le bouton Me prévenir du lancement
Bonjour tout le monde.
En plus des coups de griffes et des morsures, les créatures que vous rencontrerez auront un tas de saloperies à vous transmettre.
Je vous laisse en choisir une que je vous présenterai demain.
En attendant La Page de pré lancement de la campagne est en ligne !!!
Pensez à cliquer sur le bouton Me prévenir du lancement
Bonjour à tous
Au vu des retours que j’ai eu de manière globale, c’est la gestation des vers qui a gagné. Mais avant je dois vous présenter la « gentille » créature qui vous la transmettra…
Le Vermibus est un essaim de vers extraterrestres de la taille d’un doigt humain, à la peau translucide tirant sur des nuances de chair violacée. Leur surface est luisante, parsemée de ventouses et de crochets chitineux microscopiques, leur permettant de se faufiler à travers la tuyauterie et les conduits de maintenance du vaisseau sans être détectés. Dotés d’une intelligence collective primitive, ils prolifèrent à une vitesse alarmante, se nourrissant de matières organiques, de déchets… ou de corps.
Tapis dans les entrailles métalliques du vaisseau, le Vermibus attend son heure. Lorsqu’ils atteignent une masse critique, l’essaim devient agressif, émergeant en vagues grouillantes pour submerger l’équipage. Ils n’attaquent pas seulement pour tuer, mais pour recycler les chairs et nourrir leur expansion. Chaque tentative de purge semble ne faire que ralentir l’inévitable — car là où rampe un Vermibus, une colonie n’est jamais loin.
La Gestation des Vers est une forme avancée d’infestation biologique, transmise par une petite créature extraterrestre agissant comme vecteur reproducteur du Vermibus. Lors de l’incubation, celle-ci injecte une grappe d’œufs microscopiques directement dans les tissus mous de la victime. L’hôte ne ressent d’abord qu’une gêne légère : maux de ventre, frissons, sensation de battement interne. Mais en l’espace de quelques minutes, le cauchemar prend forme. Les œufs éclosent à l’intérieur du corps, qui devient alors une colonie vivante — une nurserie de chair pour des dizaines de larves.
Les bébés Vermibus dévorent tout sur leur passage : muscles, organes, nerfs. Le corps gonfle, palpite, se tord de douleurs insoutenables. Des mouvements sous la peau sont visibles à l’œil nu, des veines éclatent, et des jets de fluide interne accompagnent parfois des spasmes incontrôlables. La mort de l’hôte survient lorsque la masse interne ne peut plus soutenir la charge parasitaire. À cet instant, la peau se fend, les orifices se distendent, et une nuée de jeunes Vermibus, déjà matures, s’échappe en rampant vers les conduits du vaisseau. Chaque victime n’est pas seulement perdue… elle devient l’origine d’une prochaine invasion.
Bonjour tout le monde.
Pour fêter la barre des 80 abonnés à la page de pré lancement de la campagne sur Kickstarter, j’ai décidé de vous ouvrir les portes de l’arsenal pour vous montrer les gros flingues que vous pourrez avoir pour chasser de l’Alien.
Le Hanta MK III, produit phare de la corporation Hanta, est un fusil d’assaut ultramoderne conçu pour allier légèreté, robustesse et grande puissance de feu. Fabriqué à partir d’un alliage de titane et de polymères renforcés, il résiste aux conditions les plus extrêmes tout en restant maniable sur le terrain. Doté d’un système de visée holographique intégré et d’une cadence de tir ajustable, il excelle à la fois en combat rapproché et à longue portée. Sa modularité permet l’ajout de chargeurs haute capacité, de silencieux ou de lance-grenades, en faisant une arme polyvalente prisée par les forces armées et mercenaires.
N’hésitez pas à vous abonner sur la page de pré lancement si vous voulez en voir plus ![]()
Coucou tout le monde. Je devrai faire un test d’impression des 3 fiches techniques que nos communautés FR avons réalisés. Wait and see Tomorrow ![]()
Mission accomplie !!!
Ca part dans la boite du Proto cet après midi chez des influenceurs.
Encore un grand merci pour ce chantier intercommunautaire ^^
Bonjour tout le monde.
Petit message perso : je suis depuis 6 jours hospitalisé pour une grosse infection suite à une appendicite qu’aucun médecin m’avait diagnostiqué depuis plus de 1 an. Je vais bien mieux mais je serai encore coincé à l’hôpital une semaine le temps que mon corps revienne en ordre.
A très bientôt !!!
Courage ! Bon rétablissement.
Bonsoir tout le monde.
Je suis enfin sorti de l’hôpital. Je suis arrêté 1 mois mais je compte continuer à vous présenter le jeu et à discuter avec vous de vos retours.
Bonjour tout le monde.
Pour fêter ma convalescence et l’espérance d’une vie meilleure pour tous, je vous propose un petit article sur la colonisation d’une Nouvelle Terre dans Project : New Earth.
Dans Project New Earth, il n’existe que 4 planètes qui vous permettront d’atteindre l’objectif du Scénario 01 à savoir la colonisation d’une planète. Voici le nom et l’aspect de chacune des 4 planètes « candidates ».
Mais comment se passera le processus de colonisation?
Au préalable, il vous faudra 4 personnages dans le Hangar fonctionnel pour lancer une mission d’exploration. L’objectif sera d’identifier le site idéal pour établir votre future colonie.
Comme pour les autres planètes planètes, la mission d’exploration de chaque planète variera en fonction du niveau de menace de son étoile. Celle de votre planète candidate vous donnera un objectif à atteindre avant de pouvoir lancer la procédure de colonisation…
Chaque planète colonisable offrira une fin de partie unique. Certaines vous proposeront des conditions de vie bien meilleure que sur Terre et d’autres… Et bien… L’humanité devra s’adapter… Et est-ce que je vous ai parlé des fins secrètes? Chut ![]()
A très bientôt pour un prochain petit aperçu.
N’hésitez pas à suivre la campagne de Project : New Earth sur sa page Kickstarter
Bonjour tout le monde.
Je me suis aperçu que vous n’aviez pas eu le droit de voir beaucoup le plateau de jeu une fois ingame.
Je répare l’injustice tout de suite même si il manque quelques types de cartes histoire d’avoir un premier vrai aperçu.
J’ai le plaisir aussi de vous informer que des influenceurs vont faire une vidéo de présentation du jeu avec mon prototype. Je vous transmettrai les informations dès que la programmation sera finalisée.
n’hésitez pas à me suivre sur ma page Kickstarter si vous souhaitez être prévenu au plus vite du lancement de la campagne sur Kickstarter.
Le plateau nu ![]()
Les amis.
Encore 8 personnes et on franchit les 150 abonnés sur la page Kickstarter du projet
Un petit effort et je vous ponds un truc pour si on franchit le seuil ![]()
162 ^^
Merci Otto.
Je ferai un « petit » post tout à l’heure comme promis. J’ai fini de mettre le contenu de ma dernière planète hier ![]()
Bonjour tout le monde.
Pour fêter le franchissement des 150 abonnés sur la page Kickstarter du projet, je vous propose un petit article sur la création d’une Nouvelle Terre dans Project : New Earth via la terraformation.
Dans Project New Earth, il n’existe que 4 planètes qui seront terraformables. Voici le nom et l’aspect de chacune de ces 4 planètes.
Mais comment se passera le processus de terraformation?
Au préalable, l’accès à la technologie de terraformation ne se fera qu’en jouant le Scénario 02.
Ce scénario vous débloquera une recherche spéciale indispensable pour débloquer la technologie de terraformation.
Je vous laisse deviner le clin d’œil du nom de la recherche ![]()
Cette recherche nécessitera une quantité importante de points de recherche. De plus, la réalisation de la colonie de terraformation nécessitera un stock important de ressources.
Il faudra que le Hangar soit fonctionnel pour lancer une mission d’exploration. Contrairement à la colonisation d’une planète, la terraformation de planète ne nécessitera pas que vous résolvez obligatoirement la mission d’exploration.
Comme pour les planètes colonisables, chaque planète terraformable offrira une fin de partie unique. En résolvant une mission d’exploration sur ces planètes, vous aurez un indice quant au résultat de la terraformation.
En attendant le prochain live de présentation du jeu et un bon petit playtest, je vous propose cet excellent reportage sur la terraformation :
Allez, on tente de franchir la palier des 200 abonnés pour la prochaine news.
N’hésitez pas à suivre la campagne de Project : New Earth sur sa page Kickstarter
Allez , je suis ! Et tu m’as fait peur à la lecture avec ton hospitalisation, j’ai cru que c’etait le vermibus !
Bonne dernière ligne droite
Bienvenue dans l’équipage Seeb.
J’ai eu pire que le vermibus. J’ai dû assimiler mon appendice. J’aurai le fin mot de l’histoire demain ^^