Projet annoncé mode d'emploi et question

Bonjour,

Comment fait on pour qu’un projet en ce moment sur kickstarter (ou autre) soit affiché dans la section ‹ financement en cours ›? J’ai deja créé un sujet sur le jeu en question mais sur une autre partie du forum( ici).

La racine « Jeux de plateau » correspond bien au « en cours ». Donc pas de soucis pour votre topic. Sinon pour le passage de « à venir » à « en cours » il faut attendre le passage d’un membre de la team.

euuu, c’est à dire?

C’est à dire que vous avez bien fait de signaler le post : un des membres de la rédaction l’a mis à jour !

 

Sinon, Rore, par curiosité, avez-vous un blog ou un site ou l’on peut admirer votre travail autre que vos illustrations pour Oh Sh*t ! ?

 

Bien sur:

Mon BlogBD (mon defouloir :-))

Mon Blog professionnel (mes activités jeux vidéos et graphisme pro)

Mon site web ( pas mal en Work in progress en ce moment)

[quote quote=146564]C’est à dire que vous avez bien fait de signaler le post : un des membres de la rédaction l’a mis à jour !

[/quote]

Non non c’était déjà bon avant :grin:

@aurorevalery Je viens de jeter un œil à ton travail, et je suis impressionné par ta capacité à adapter ton travail au style du jeu concerné. Ça ne donne pas l'impression que tout esr fait par la même personne, chapeau !

Sinon, un truc que je n'ai toujours pas réussi à déterminer : tu es Québécoise ou Française ?

Française il me semble qu’elle l’avait dit sur le sujet des Poohs québeccois.

Oui, francaise qui vit au Québec, d’ou le grand decalage de mes temps de réponses ( et parfois le manque d’accent à cause de mon clavier qwerty que je ne connais toujours pas bien).

Merci gougou69. J’ai la chance de pouvoir adapter mon graphisme au style demandé cependant j’ai une facilité pour la cartoon et le mignon/kawaii, d’ou le dessin des caca plus mignons que trash /degueu. Je suis dans l’univers des jeux de société que depuis peu, avant j’etais surtout dans les jeux vidéos mais au final ca se ressemble beaucoup.

Déplacé :slight_smile: