Projets de figurines et décors pour figurinistes

Au minimum, oui

Tu as mis la main sur Silver Bayonet ? Ca vaut quoi ? J’ai envoye un mail à Tomahawk il y a quelques mois concernant une VF, ils m’ont répondu qu’ils étaient sur le coup (mais ça ne semblait pas être une priorité).

Alors en fait j’ai anticipé sur une traduction du studio Tomahawk en préparant la table et surtout en commandant les bandes donc du coup j’aurais la VO et faudra que je m’y penche dessus mais j’aime beaucoup ce que fait Osprey en général.
En fait ce qui me dérange un peut chez Tomahawk c’est leur lenteur a sortir les choses, sinon a chaque fois c’est du super boulot.

2 « J'aime »

Tu es le premier que je vois jouer à Spectre: Operations. Chaque fois, que je tombe sur des photos promos ou de tables, ça fait bien envie… faudra que je me penche un de ces quatre sur les règles.

2 « J'aime »

Si tu veut y a un gars qui fait des vidéos sur Youtube pour sa campagne solo avec les règles de Spectre opérations, bon le mec est français mais il s’obstine a tourner en anglais alors qu’il le parle comme une vache espagnole avec un accent français !!! C’est dommage parcequ’il a fait un travail de dingue avec sa campagne Tarkov et celle sur the division qui est elle est en français et en anglais jusqu’a la 10 eme vidéo et après il bascule sur full Anglais et sincèrement je comprend pas pk il s’entete comme ca.
Il a aussi une page Facebook ca s’appelle « The solo wargamer »

Sinon pour Spectre y a une trad qui circule sur le groupe Facebook

2 « J'aime »

Tiens, j’ai vu qu’il y avait un B.I.G. day les 14 et 15 mai à Gif sur Yvette sur le thème « escarmouche et peinture » (l’édition de novembre sera plus orientée batailles de masse).
Si y’a du monde dans le coin … (l’édition de novembre dernier était assez sympa).
Par contre je n’ai trouvé ni le programme ni la liste des exposants (peut être sur les rézos de Barbus in Game ?)

C’est annulé le 15, y aura que le 14 :wink:

Merci pour l’info (autant ces événements sont cools, autant la com’ dessus est vraiment naze)

Oui, j’ai vu, la loose, le seul jour où je pouvais y aller.
J’espérais que cela soit plus « calme » que celui de Novembre : trop de tables de tournoi, cela était difficile de jouer, sans parler du monde avec ce tournoi.
Les éditions précédentes étaient plus sympa à mon goût.
On verra en Novembre prochain …

En attendant, je vais tenter les JFJ de Sartrouville les 21 et 22 mai :slight_smile:

Je précise que je ne serais pas présent hein (c’est bien trop loin de chez moi), je ne fais que passer le message :sweat_smile:

Vi, vi, je me doutais bien :slightly_smiling_face:
Bon, du coup ça m’arrange qu’ils maintiennent le 14, le 15 j’étais bloqué par des obligations familiales. Le 14, j’ai encore une micro chance de pouvoir y faire un saut.

Et effectivement il y a les JFJ le week end suivant … j’espère pouvoir y faire un saut aussi (la dernière fois que j’y ai mis les pieds, je me suis retrouvé moubourré sur SW Legion que j’ai commandé dans la foulée et qui depuis est en file d’attente dans mon backlog de peinture et sur ma pile de la honte :shushing_face:)

2 « J'aime »

Je crois pas que ça soit passé ici encore :

Plutôt sympa même si c’est pas ma came :smiley:

Rien à voir mais retour sur une préco qui avait beaucoup plu ici et dont on avait vu que les renders 3D… On a maintenant les figurines résines. Il s’agit bien sûr du projet de Karol Rudyk Art :innocent:


9 « J'aime »

Punaise, elle va demander de la préparation celle là :scream:

4 « J'aime »

Prudemment sexy :star_struck::stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Bon finalement j’ai craqué et pris un all-in.
La table va se rallonger d’autant de dalles que nécessaire pour accueillir ces décors. J’aurais un port avec des quais et une prison et taverne.

2 « J'aime »

Curieux de voir le nombre d’heures d’impression/travail :thinking: c’est franchement chouette.

Aie en effet sur les lignes de fractures qui ne sont pas cachées dans le drapé, mais le rendu est top ^^

Encore un projet à venir sur KS. C’est Axolote Gaming qui s’y colle avec des décors et tuiles 3D et des figurines… il ne vous rappelle rien celui en haut à droite? :sweat_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/1365144247/odyssey-through-the-planes-3d-tiles-and-bestiary?fbclid=IwAR2xv0QZkLuwpyH9MSnp2YrM9DJ5L7xuNaxAa_OJUf9pHkpPAtyu3JhhLOU

2 « J'aime »

C’est peut-être une sorte d’hommage, ca ressemble à un mausolée : la tombe où sont enterrés nos espoirs de recevoir un jour les extensions de KDM !

2 « J'aime »