Projets de figurines et décors pour figurinistes

Dans le genre, belle citée médiévale portuaire, il y a le KS Ancrabourg par 3D Layered Scenery. Du ficher STL pour du 32 et 15mm. A noter que les EB sont toujours dispos pour encore quelques heures.

http://kck.st/3sjdbzX

8 « J'aime »

Raaah si j’avais connu ce projet plutôt. Je suis entrain de faire une table mordheim et clairement je me serais bien vu y ajouter un port. Mais bon c’est trop tard les plans et les maisons tabletop world sont achetées

Tu seras pas déçu ! Ce sont les plus belles.

Oh je te le confirme je viens de recevoir les 12 que j’avais commandé elles sont magnifiques, j’en ai encore 5 en attente.
La table va etre monstrueuse. Au pire je l’agrandirais plus tard avec un port fluvial.

2 « J'aime »

Quels sont les jeux ? auxquels vous jouez sur vos table DIY? Ou c est pour un support jds?

Moi à part déménager y a plus d’options pour agrandir :smiley:

11 « J'aime »

Un peu de Moonstone, mais surtout juste le fun de faire la maquette de mon côté. Activité principale des confinements 1 et 2.

2 « J'aime »

Moi la pièce fait 25 mètres carres, je pense que j’ai encore de la marge

Oui, ça va plutôt être le prix et le temps de peinture qui vont limiter là !

1 « J'aime »

Alors moi ca va etre pour du Mordheim, Frostgrave, Silver Bayonett et ROSD. Sinon j’ai aussi une table pour du Mousquet et Tomawak, et trois ( désertique, jungle et une urbaine) pour jouer a Spectre opérations et la règle Au contact.

1 « J'aime »

j’ai calculé que je vais en avoir pour pas loin de 3500 euros.

Je connais rien de tous ça :sweat_smile: je vais me renseigner, ca me donne envie vos tables là :smirk:

Je ne sais pas je n’ai pas fait la totale.
Pose la question sur leur site, il repondent rapidement

1 « J'aime »

Raaaah j hesites tellement a faire all in sur les kimeras… après j ai résisté (assez facilement curieusement :crazy_face:) a Anastyr, du coup je mériterai de me consoler avec les peintures kimeras :smile:
Et si je prends en 2 vagues ou une vague? C est 15 balles pour chaques envoi?

Au minimum, oui

Tu as mis la main sur Silver Bayonet ? Ca vaut quoi ? J’ai envoye un mail à Tomahawk il y a quelques mois concernant une VF, ils m’ont répondu qu’ils étaient sur le coup (mais ça ne semblait pas être une priorité).

Alors en fait j’ai anticipé sur une traduction du studio Tomahawk en préparant la table et surtout en commandant les bandes donc du coup j’aurais la VO et faudra que je m’y penche dessus mais j’aime beaucoup ce que fait Osprey en général.
En fait ce qui me dérange un peut chez Tomahawk c’est leur lenteur a sortir les choses, sinon a chaque fois c’est du super boulot.

2 « J'aime »

Tu es le premier que je vois jouer à Spectre: Operations. Chaque fois, que je tombe sur des photos promos ou de tables, ça fait bien envie… faudra que je me penche un de ces quatre sur les règles.

2 « J'aime »

Si tu veut y a un gars qui fait des vidéos sur Youtube pour sa campagne solo avec les règles de Spectre opérations, bon le mec est français mais il s’obstine a tourner en anglais alors qu’il le parle comme une vache espagnole avec un accent français !!! C’est dommage parcequ’il a fait un travail de dingue avec sa campagne Tarkov et celle sur the division qui est elle est en français et en anglais jusqu’a la 10 eme vidéo et après il bascule sur full Anglais et sincèrement je comprend pas pk il s’entete comme ca.
Il a aussi une page Facebook ca s’appelle « The solo wargamer »

Sinon pour Spectre y a une trad qui circule sur le groupe Facebook

2 « J'aime »

Tiens, j’ai vu qu’il y avait un B.I.G. day les 14 et 15 mai à Gif sur Yvette sur le thème « escarmouche et peinture » (l’édition de novembre sera plus orientée batailles de masse).
Si y’a du monde dans le coin … (l’édition de novembre dernier était assez sympa).
Par contre je n’ai trouvé ni le programme ni la liste des exposants (peut être sur les rézos de Barbus in Game ?)