Projets de figurines et décors pour figurinistes

Ca revient tous les combien à peu près, les campagnes Kimera ?

Perso, j’ai craqué sur celle-ci :
https://www.kickstarter.com/projects/risingminiatures/asgard-rising-the-riddle-of-steel

1 « J'aime »

Lol justement j étais en train de le regarder :wink:

Je trouve le diorama vraiment chouette, il y a de quoi faire un truc de fou en peinture :star_struck:.

Bon après j’ai pas (encore) l’imprimante résine pour ce beau projet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Leur première campagne en partenariat avec Aradia Miniatures, ca s’est terminé en avril 2021. Depuis, ils ont sorti l’expansion set en preco en novembre/decembre dernier de mémoire avec une livraison en février (de memoire toujours).
Au mieux, il faut compter 2 productions par an, au pire, une.

1 « J'aime »

Je viens encore de passer une petite heure à bosser avec mes Kimeras : un bonheur !!!
PS : Je ne mets pas de photos, mon level est beaucoup trop bas pour rendre hommage à la qualité de cette marque de peinture ^^

3 « J'aime »

Mais il insiste en plus :stuck_out_tongue_winking_eye:, c’est bon je les prendraient au PM :laughing:

1 « J'aime »

Par rapport aux scale75 qui sont cremeuse et très mat également, en quoi les kimeras so t meilleures svp ? ( j ai lu qu il y avait une bille de mélange dans les kimeras?)
J hésites un chouilla de faire all in :face_with_hand_over_mouth: aidez moi​:smile:

Les kimeras de base sont des mono pigments :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sens que ces girls with guns, de chez Black Site Studio, vont vous plaire… #PasDeBoobsGate :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Parfait pour les gerontophiles :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Un copain lance sa gamme de figurines, voilà la première en financement participatif sur son site :

La fig est en 75mm, avec une pose qui change des standards habituelles des valkyries dynamiques en plein combat.

Perso, j’en suis, j’ai déjà des idees de dioramas avec :grin:

3 « J'aime »

C’est très joli, et effectivement la pose change!
Par contre, y a un je ne sais quoi qui me dérange sur les proportions du visage.
J’aime bcp le travail sur l’armure par contre!

Autant je ne suis pas le public pour ce type de projet de figurine finement sculptée, autant je trouve qu’il devrait faire un minimum d’effort sur l’orthographe en tant que professionnel. Cela risque de le desservir au niveau comm. Juste un conseil :v:

1 « J'aime »

Joli (par contre va falloir peindre avant d’assembler certaines parties …).

Et la lecture de la page mz fait realiser que j’ai encore raté cette année l’événement de Montrouge :sob:

La date de l’édition 2023 est déjà calée ?

Je ne pense pas que ce soit déjà calé pour 2023, c’est un peu tôt je pense (de toute façon, c’est trop loin pour moi :sweat_smile:)

Histoire de craquer avec la « conscience tranquille », j’ai fait quelques essais cette semaine de Kimera. Et je vais ajouter un +1 aux commentaires précédents. Texture super agréable, on peut jouer sur les dilutions « facilement », les mélanges c’est quasi magique, sans rafraîchier mes connaissances, j’ai trouvé ça très intuitif.
Red oxide, yellow ochre et les deux jaunes (chaud et froid), et c’est fou comme tu obtiens des variations de marron !
Et j’ai essayé le Bleu (red shade), idem, juste avec du blanc et le jaune froid, ca fait de très jolies choses.
A creuser, mais ce premier essai m’a convaincu !

3 « J'aime »

Merci pour ton retour !
Et pour le fou rire sur le néologisme (probablement involontaire) de rafraîchier :joy:

1 « J'aime »

Salut,

Kraken revient avec des décors futuristes.
Comme d’habitude c’est compatible avec les imprimantes FDM.
J’avais pris un pledge Kraken Dungeon à l’époque je ne suis pas déçu. Je crois que je vais replonger.
Petite précision, les vaisseaux sont considéré comme « environment » donc accessibles avec un pledge à 35 euros.

2 « J'aime »

J’ai pas suivi le dernier projet mais j’ai pledgé la totale. C’est normal de ne pas pouvoir télécharger le welcome to hell et la Ice cave avec le lien du pdf ?