Projets de figurines et décors pour figurinistes

Tiens, j’étais passé à côté de ce projet…

https://www.kickstarter.com/projects/tgm-bardicbeatdown/bardic-beatdown-a-battle-of-the-bands?ref=user_menu

https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/snusnuug-halfling-hunters-for-fantasy-football/

1 « J'aime »

Mince, je regretterai presque d’avoir déjà une équipe. Bon, je vais me rassurer en repensant à toutes mes équipes non peintes et au fait que les équipes Greebo sont trop chargée par rapport à mes compétences et mon temps de peinture.

1 « J'aime »

Jolie mais je suis pas fan :slight_smile:

Où peut-on trouver les règles ou le jeu de base?

Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Comme un cul-cul, je cherchais le jeu « Fantasy Football » :unamused: … je sort :fast_forward::door:

2 « J'aime »

Dites ! Je suis en train de regarder pour me faire une bâche pour du wargame (180-120) vous auriez des jpeg ou des images assez détaillés d’un décor lambda style plaine, desert,…

Chez Philibert, tu as déjà des nappes toute faite avec différent décor

Oui mais ce qui me dissuade c’est le prix xD j’ai regardé sur easyflyer (là où j’ai fait mon plateau nemesis) j’en ai pour 29.81€ du 180*120 ^^ en bâche pvc

Tu as Tobias qui fait des image, vendue pas cher (5€ je crois, à vérifier) au format que tu veux.
Il a son catalogue à ce lien :

Gars très sympa faisant du bon boulot.
Je lui ai déjà pris 4-5 images que j’ai fait imprimer chez easyflyer de mémoire.

1 « J'aime »

je vais regarder ce soir ce que je peux faire sous gimp car ça doit être des assets j’imagine

Je te laisse regarder ça, modifie ta recherche pour trouver d’autres images :wink:

1 « J'aime »

Regarde aussi sur Torek.fr
Il a des Battlemat abordables

1 « J'aime »

Comme il n’y a pas de sujet dédié à ce projet mais que c’est avec ce topic que j’ai découvert les projets de Russ, voici un aperçu des figurines reçues aujourd’hui ^^

2 « J'aime »

Allez un projet à venir le 14 décembre sur KS. Je me disais que ça vous avait manqué un tel projet et qu’il y avait longtemps qu’on n’en avait pas eu. De quoi se changer du Mythicgate de ces derniers jours… :sweat_smile:

« Realm Of Dreams » kickstarter will be launched at 14 December. This project contains up to 38 miniatures included unique figures, busts, scenery elements, in both 30 & 75mm scale. It will have two armies: light & Darkness.

3 « J'aime »

Y a des boobs, mais est ce qu’il y a un jeu derriere ? XD

1 « J'aime »

Surement :sweat_smile:

Un quoi ?

1 « J'aime »

C’est facile mais j’aurais dit deux…

1 « J'aime »