Projets de figurines et décors pour figurinistes

Ah ben, le set de base est obligatoire :sweat_smile: et peut se suffire à lui meme (avec le set signature pisarski pour les nmm acier)

De toute facon, kimera, c’est les peintures qui ont la meilleure note suivant le battle de squidmar :sweat_smile:

Ah bah si tu m’as spoilé :joy:

vous savez si on pourra acheter le set de base également ?

Oui très probablement avec réduction comme les dernières fois

1 « J'aime »

C’est combien de pots et quel prix en gros le set de base?

Sinon, je suis faible mais le démon me fait tellement envie.

Le set de base, c’est 13 pots + un pot de medium satiné.
Le pack extension c’est 14 pots
Les sets signature, c’est 6 pots.
Chaque pot fait 30ml et contient un bille inox de mélange
Faut compter entre 60 et 70 euros les gros set, 35 euros les sets signature.
Revenu au prix au ml, c’est pas cher !

Par contre, il faut faire ses mélanges !!!, si vous ne voulez pas vous prendre la tête et utiliser des peintures directement sorties du pot, ce ne sont pas des peintures pour vous ! Les vallejo conviendront mieux :wink:

2 « J'aime »

Faire les mélanges c’est pas le problème, c’est retrouver les mélange quand on fait une pose le soucis.

Je vais peut-être prendre la fig (en fonction du prix) et les blanc et noir.

3 « J'aime »

Attention ! @plakette s’emballe ! :slight_smile:
Il s’agît du premier tour du tournoi.

Au prochain tour, ils inversent : celui qui a peint le côté gauche du tableau fera le côté droit pour les 1/4 de finale et inversement …

A suivre ! :wink:

1 « J'aime »

La seule marque qui m’aurait tenté, c’est les golden, surtout leurs teintes transparentes, mais comme elles sont encore plus mal distribuées que les kimera ou alors à un prix prohibitif, je resterais sur les kimera (de toute façon, quoiqu’il en ressort à la fin de ce battle, je suis trop amoureux de cette gamme :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Alors pour le coup, j’étais tombé sur un set de golden sur amazon plutôt raisonnable.
J’aime bcp la fluidité, tu es à mi-chemin entre l’encre et la peinture, en étant très couvrant.
Par contre le rendu est très brillant j’ai trouvé.

Mais certaines de leur couleur sont top (leur rose fluo est génial)

Les golden se trouvent à cultura. Pas toutes les couleurs mais déjà largement de quoi faire tes tests.

Par contre faut être prévenu, les pots sont cher pour tester (entre 9 et 11 euro le pot de… 30ml je crois).

Merci pour l’info mais 1h de route + péage pour trouver un cultura pour de la peinture à 10 euros le pot, je pense que je vais rester sur ma kimera :sweat_smile:

2 « J'aime »

Évidemment si tu vis hors de la civilisation aussi…

Et sinon je crois que cultura fait la livraison à domicile. Ou alors si tu en croise un en vacances.

1 « J'aime »

A chacun sa définition de la « civilisation » :rofl:

2 « J'aime »

Ahah totalement d’accord. J’ai pas fuit la région parisienne pour rien.

2 « J'aime »

Question de novice (bien que je n’en sois pas dénué): Ils sont bien les décors Dungeons&Lasers? Je pensais prendre quelques meubles pour mon Dungeon Saga (le Fantasy Customization Bits notamment)…

Un joli petit buste d’un sculpteur espagnol et tiré par un chouette studio

Kuzuri | Resin bust

https://www.kickstarter.com/projects/angellopezbravo/kuzuri-resin-bust

6 « J'aime »

Ici aussi de jolis bustes mais de Pirates Girls, ça manquait depuis quelques temps :sweat_smile:
KS prévu demain 18:00

5 « J'aime »

:heart_eyes: ouuuuuh mais j’aime bcp :crazy_face: