Projets de figurines et décors pour figurinistes

@hexolitemax

8 « J'aime »

Lol le type qui verse littéralement de l’essence une allumette à la main ^^

5 « J'aime »

J’ai même plus besoin d’être vigilant, on l’est pour moi :joy:

3 « J'aime »

J’ai pensé direct à hexo quand j’ai vu l’image xD.

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà tenté les figurines résines sur Aliexpress de ce type:

Oui, cest tres aleatoire du bon a la resine cassante jusquaux erreurs de moulage… je dirai nen prendre quune dun vendeur pour tester et confirmer si cest pk

J’aime beaucoup celle de gauche et celle de droite.

Yufan Model ça fait un moment qu’ils sont sur Aliexpress, 19000 abonnés, 98% de notes positives, je pense que tu peux y aller les yeux fermés (les acheteurs ont l’air plutôt satisfait, 99% à 4 étoiles ou plus pour plus de 180 avis).
Après le risque 0 n’existe pas.

J’ai acheté quelques trucs chez les chinois ça va du très bien (sur les grosses pièces notamment) au très passable (les pinups ultra cassante de Kingdom Death).

Le recast, c’est le mal :disguised_face: (pauperisation des artistes, réchauffement climatique, montée de l’extreme droite, debarquement des chitauris à New York, …)

6 « J'aime »

Pirate Girls is live ! Faites vous plaisir… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Heureusement que j ai pas d imprimante résine :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’en aurais cherché des plus réalistes (moins pinup, même si en soit pas de soucis avec le genre) pour jouer a capitaine vaudou, celles ci sont pas trop raccord pour mon usage =p

si vous connaissez des KS ou patreon qui colleraient bien je suis preneur.

Le loot studio du mois dernier.
https://www.loot-studios.com/products/ship-ahoy-mar-22

1 « J'aime »

Oui clairement pour Captain Vaudou ce n’est pas trop dans l’ambiance :sweat_smile: Comme merguez, celles de Loot Studios par contre ça le fait bien. Mais de mémoire, il n’y avait pas trop un grand choix. Ce serait bien qu’ils en refassent un autre plus tard.

Et le dernier Lain Lovecraft ?
https://www.kickstarter.com/projects/iain-lovecraft/treasure-island-1/description

J’ai pas mal de ses réalisations mais toujours rien imprimé… Je suis en totale saturation ces derniers mois.

Moi de mon côté je cherche des STL de seconde guerre mondiale. J’ai eu comme cadeau Bolt Action et je me ferais bien un petit test.

1 « J'aime »

Je l’ai vu oui, mais au final c’est pas super varie les trucs proposés pour l’équipage et ça collait pas super aux prétirés utilisés(enfin je pense que c’est celui que j’ai vu car ton lien demande un login)

J’ai trouvé les décors plus réussis que les personnages qui font un peu écrasés en mode hero scale sur lui. Désolé la 2nd guerre mondial c’est pas vraiment mon truc je n’ai Ps trop de réf =/

Je l’aime bien, ce pack de Loot. (Comme tous les packs de Loot). J’ai justement pensé à eux en voyant le ks dont vous parlez, je trouve les modèles de Loot bien meilleurs.

En WW2 tu as ça:
https://www.3dbreed.es/mth-ww2-2021/

Ils prévoient de lancer un KS WW2 campagne d’Afrique en fin d’année.

2 « J'aime »

super, je vais attendre le KS ou un black friday pour voir si je casse la tirelire.
Il y a les eskice miniature aussi, mais je suis pas super fan de son travail.