Ca se revends bien les kimeras? Juste au cas ou?
Tu peux faire un moulage par le dessus et avoir un dessous crade ou essayer de faire un moule pile et un face, mais la ligne de moulage va se voir.
Il faudra probablement faire un peu de sculpture pour un résultat pas trop mal. Mais si ça peut te rassurer, j’ai refais presque une figurine en entier avec ça. J’ai du cacher la misère avec du bitz que j’avais en stock. Des épaulettes en plastique, rajouter des petits élément que j’avais récupéré à droite et à gauche pour ce type de situation.
Souvent le plus simple est de récupérer des vieux restes.
Pour les tentacules, tu peux en refaire avec du greenstuff. GSW a même une machine à tentacule. En fait, 2 plaques avec des stries. Tu fais rouler un boudin de greenstuff dessus et c’est tout. C’est plus simple que d’essayer le moulage, mais à toi de voir.
Sur le KS Kimera, ils ne disent rien sur la TVA. Et n’ont pas répondu dans les commentaires aux personnes qui demandent…
Parce que si tu regardes sur le site Pegaso, ce sont les même prix, auxquels ils ajoutent la TVA…
Du coup, le bundle, ça fait quand même cher, et si au final on se retrouve avec shipping plus TVA, autant prendre sur leur site et essayer d’avoir les FdP offert ! ^^
Lors du dernier KS, la TVA était incluse dans les prix du KS et les fdp offert à partir d’un certain montant.
Il semblerait que ca ait changé pour les fdp, mais la question a été posée dans les commentaires pour la TVA, à voir s’ils y répondent aujourd’hui
J’ai posé la question directement aux responsables via le groupe privé Kimera kolors sur FB… La TVA est bien inclus pour les membres de l’UE
On gagnerait quelque chose à se splitter un gros bundle de peinture ? Ça intéresserait quelqu’un?
Sachant qu’il est possible de panacher les sets sur le gros bundle, ça peut être bon plan.
De mon côté j’ai la collectionite qui démange et je vais tout garder
J’essaie de mettre ca en place et j’ai contacté Kimera (j’attends leur retour), mais le principal soucis, c’est que beaucoup de personnes sont intéressés par les set de base mais pas forcement par les set artists, donc la découpe du pledge full kolors est assez compliqué (je galère déjà avec 5 personnes )
Pour le coup c a peut m’intéresser pour les dernièrs sets sortis si certains d’entre vous sont désireux des sets de bases et des deux premiers signatures que j’ai déjà
ça ferait un truc genre (calculé à la louche) :
60 euros le set de base
70 l’expansion set
32*5 les extensions
+fdp groupés + re-fdp pour dispatch ou Rmp.
A ce prix, un set de base m’intéresse, si ça permet à qqn de compléter ses achats.
Ok ok, pourquoi pas !
Bon, je vous tiens au jus si j’organise un plus gros PG que ce que j’avais prévu
Edit : les pledge full kolors sont à 300 euros en supplements et non à 290 euros. De plus, il est plus intéressant financièrement de prendre l’expansion set que le set de base à l’interieur
financièrement, je comprends, mais pour découvrir la gamme, l’expansion set ça le fait aussi ?
Perso, seul les nouveaux sets m’intéressent, donc si ça se monte, je suis tenté.
Faut voir l’expansion set comme un complément général du set de base, ce dernier reste un indispensable
Tu as fini de me convaincre.
Pour l’instant, je partirais sur un set de base.
Sur smartphine je n arrive pas, pour moi ce sera all in.
J essaye sur pc plus tard😜
Je supprime le fichier et message, je vais en refaire un propre plus tard
Ah mon avis, si je n’ai pas de tarifs speciaux chez kimera, il ne sert à rien de passer par le PG pour les gens qui veulent un allin peinture.
De plus, ceux qui veulent uniquement les anciennes gammes, autant commander en solo pour les avoir plus tôt (livraison en février 2023 pour les nouvelles peintures)
Je viens de recevoir la reponse de kimera, ils ne peuvent pas faire de reduction supplémentaires, a la limite, quelques pots en plus si on prend au moins 3 pledges full kolors