Projets de figurines et décors pour figurinistes

Facile : ils n’ont pas pensé à tout le monde puisqu’on reste sur du mâle dominant, hétéro ou homo.
J’espère qu’il y a moyen de mixer pour les bi.

Bon après, iel a quand même un style d’elfe, y’a des chance qu’iel soit asexué, trans ou hermaphrodite.

Autre détail choquant : on ne distingue que très peu les tétons des gars par rapport à ceux des filles.

Haha trop marrant.
Sinon y’a un torse de femme dispo pour le dominant si j’en crois mes yeux.

Oui et avec une queue de cheval (à placer où vous voulez) en plus mais on ne voit pas franchement la différence, ça doit être le côté elfique.

Ça tétonne ?

3 « J'aime »

:pinching_hand: :pinching_hand: :pinching_hand:

2 « J'aime »

Ce soir, je devrais réactualiser un vieux topic, tombé dans les limbes cwowdiennes, avec de nouvelles photos et plein de petites autres joyeusetés… Je crois que @hexolitemax va avoir une crise cardiaque :stuck_out_tongue:

En dehors des boobs de chez Art(i)el, penchons nous sur les deux premières figurines made in Giraldez Models…

:boom: Les minis Angel Giraldez peuvent maintenant être pré-commandés sur notre site ! :boom:

Comme beaucoup le savent déjà, GIRALDEZ MODELS est une gamme de figurines 32mm réalisée par Angel Giraldez. Elles sont en résine de haute qualité parfaits pour les peintres qui veulent vivre de nouveaux défis :paintbrush: Nous vous présentons Airdhana et Bjorgvin, ils sont un sacré coup de minis :heart_eyes:

Déjà disponible en pré-commande sur notre site web ! :arrow_right: https://www.goblintrader.es/es/33210100-Giraldez-Models


3 « J'aime »

C’est bien que vous me pinguiez à chaque fois, ça permet de voir que c’est toujours la même chose :joy:

7 « J'aime »

Whoa la surprise ! Un gros viking barbu avec une hache et une elfe avec des poignards et des gros boobs…

1 « J'aime »

Gros boobs, gros boobs, je la trouve normale moi la dame xD.

3 « J'aime »

Ok, des boobs juste un peu enveloppés alors

Prudemment sexy :smiley: .

2 « J'aime »

Archon Studio qui sort Dungeon & Lasers : Encounters sur Gamefound.

3 « J'aime »

Dites les gars, vous conseillez un endroit pour acheter des STL pour des décors type fantasy/WH >= 32mm ?
J’ai vu passer des KS mais à chaque fois c’est tout en lot (genre tout un village) alors que seuls uune petite poignées de batiments m’interessait. Je me dis qu’acheter à l’unité sur un site dédié serait sans doute plus sympa pour faire mon choix.

thingiverse tient quelque décors gratuit et plein d’autre que tu pourra trouver sur place

sinon ici par exemple, en payant et plein d’autre en cherchant sur d’autre vendeur après certain ne seront que en pack

3 « J'aime »

Tabletop World va revenir avec un nouveau KS en juillet…

We are proud to present to you our latest in the series of Townhouses of Altburg! This is a prototype that we hope to bring into full production. Help us fulfill this goal by joining our new Kickstarter campain « Townhouses of Altburg » which will be launched in July. The model is in 28 – 32 mm scale, with fully detailed exterior as well as interior, and has functional doors and window shutters, making it perfect for your wargames, RPG-s and dioramas.

Note that we are constantly working on our Brewery model and we have big plans for it! We are using new technologies to upgrade the model quality even more! Having said that, it is taking a bit more time to adjust to new production techniques. In the meantime we have decided to keep your towns growing by building this new house in the series of Townhouses of Altburg - the Timbered House II!

11 « J'aime »

Roooh mais j’ai plus de place sur ma future table !!! je vais déjà devoir l’agrandir a cause du port en KS

Du stl de décor médiéval à pas cher 6€

Et des stl de bits pour customiser les figs GW

EB 29€ les 400.
Pledges physiques dispo aussi.

1 « J'aime »

Rien que pour la galeries de minis peintes, la page de la campagne mérite qu’on lui consacre du temps. Y’a des trucs absolument dingues (dont un OSL incroyable).

D’après la dernière update, le PM du KS fig et peinture de Kimera va s’ouvrir la semaine prochaine et devrait se terminer le 10 juillet…

Update #13 - The first backerkit surveys are getting distributed now

https://tenebrae.backerkit.com/

The smoke test has started yesterday! A small percentage of you received the Backerkit survey in advance to fill out in order to define your pledge, add ons and so on. We need this so that we can check that everything is working as well for you as for us.

We advise you to go and check your e-mail, even in your spam folder, to see if you have received it and answer it as soon as possible as it helps us iron out any mistakes we could have made.

If we don’t find any problems whatsoever, this means that presumably the whole pledge manager for everybody will start early next week!

It is very important that you complete the survey before July 10, date in which we lock the orders and we start production.

1 « J'aime »