Projets de figurines et décors pour figurinistes

J espères que pourra avoir assez vite les sets de base et signature existants :pray:

A mon avis, ca devrait etre envoyé en octobre

1 « J'aime »

Roooh si tard :scream: ils ont un pb d usine ou quoi? :cry:

Heu, c’est une petite entreprise, rien à voir avec les géants style Vallejo, AK ou Citadel :sweat_smile:

Ah ok :wink:

Le timing est parfait comme ça on recevra en même temps que la palette Redgrass :sweat_smile: Pour les plus pressés les kimera kolors sont dispo chez Figone en dehors des nouveaux signature paint sets.

Attention, les indications de disponibilité sur Figone ne sont absolument pas fiables, il faut envoyer un mail avant pour leur poser la question

1 « J'aime »

Je me disais aussi… ^^

Je confirme j avais demandé avant de backer les kimeras, et il n avait plus rien en stock :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça y est ! Mail reçu et PM ouvert jusqu’au 10 juillet… ça va être encore un craquage :sweat_smile:

3 « J'aime »

Heureusement pour moi j ai pleins de jeux a peindre avant de me mettre aux figs de vitrines :sweat_smile: du coup que de la peinture a acheter :yum: mais y a des montures qui me donne tellement envie, sauf que mon niveau en peinture gâcherait la figs :face_with_monocle: du coup je resiste… peut être dans 1 an ou 2 :wink:

Dans un an ou deux t’aura le double à peindre :grin:

2 « J'aime »

Nictus est tellement classe. :stuck_out_tongue:

Alors pour le coup, y a plein de peintres pro qui le disent, et je trouve ça totalement vrai, mais il faut savoir se lâcher sur les figs dites d’exception.
Genre mon premier buste de chez Spira Mirabilis, j’ai mis des mois à me décider à le peindre parce que trop peur de mal faire, de gâcher etc.
Mais au final, c’est juste de la peinture, si t’aime pas tu repasses par dessus ou tu décapes et tu refais.
Mais ça donne une autre dimension en peinture je trouve !
Donc si elle te plaît et que tu peux te le permettre, vas-y, chauffe Marcelle !

2 « J'aime »

Comme dis plus haut, faut se faire violence et si la fig te plait, ca ne peut que bien se passer.
De plus, l’entraînement sur une fig de collection te fera progresser sur la peinture de fig de jeu, l’inverse n’est pas vrai. Ca va te forcer à réfléchir où poser tes lumieres /ombres et ca viendra ensuite instinctivement sur la fig de jeu

1 « J'aime »

Ah ben vous avez sûrement raison, je vais m en commander une alors :stuck_out_tongue_winking_eye:
J aime bien orbitus sur son canasson je vais prends mon temps pour choisir.
Merci ou pas de vos conseils :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très bon choix, c’est la seule sur monture que je prends :laughing:

1 « J'aime »

Moi je suis frileux pour en prendre, mais uniquement suite à de mauvaises expériences d’autre figs où rien ne s’ajustait …
Après, ayant une imprimante 3D, j’ai de moins en moins l’envie de payer des figs aussi ^^

Pour les fans de Khorne, wildmesh va bientôt sortir sur leur patreon une véritable pièce d’art pour orner vos tables de jeux… un vrai trône pour le Blood God :sweat_smile:

11 « J'aime »

À imprimer en 1:1 évidemment.

2 « J'aime »