Ça pourrait en intéresser certains sur le forum :
Des stl , 38€ :
Space Troopers [part 1]
Space Troopers of various races for board games and collecting. STL files for printing.
Ça pourrait en intéresser certains sur le forum :
Des stl , 38€ :
Space Troopers [part 1]
Space Troopers of various races for board games and collecting. STL files for printing.
Monster Fight Club en partenariat avec R. Talsorian Games et CD Projekt Red va sortir une gamme de figurines pour The Witcher RPG. Ils vont révéler les 3 premières (Dandelion, Geralt et Yennefer) vendredi.
Toss a Coin to your Witcher, we have some exciting news to share with you! Monster Fight Club will be at GenCon 2022 from August 4th-7th and each week we are going to reveal miniatures for use in the Witcher RPG from @RTalsorianGames.
Today we would like to share a teaser for three characters to be revealed this Friday.
Côté KS, il y a Fantasy Forest par FantasyDesigns pour des décors à imprimer qui pourraient bien coller avec du Moonstone…
Nouveau KS de Durgin Paint Forge en cours pour de la figurine de grande échelle :
Zut, tu m’as devancé
J’hésite à pledger le digital
Style le KS Adventurers of Ineath.
Les prix montent vite si on veut du physique.
Ca coûte combien l’impression ensuite chez soi (en ressources) ? On peut faire du deal entre nous ?
L’impression résine c’est 30€ le litre. De quoi faire 150 figurines à vu de nez. Quand je compte le coût, je double ça pour intégrer les pertes, les consommables et l’usure des pièces.
En gros ça coûte 35 centime une figurine en 32mm.
Les décors peuvent faire exploser ce prix. Un gros arbre creux c’est 1 à 2 €.
Mais s’il est plein ou si c’est une maison que tu fais, tu peux vite grimper à 5 ou 10€ pour un élément.
Oh ben moi ça me tente bcp aussi !
Voilà les figurines pour The Witcher…
We are pleased to reveal three new miniatures for use in the Witcher RPG from @RTalsorianGames.
Geralt of Rivia, Yennefer of Vengerberg and the multi-talented Dandelion are all available to use as part of your epic role-playing experience.
Tune in next week for more reveals, and be sure to follow us for additional GenCon 2022 announcements.
Dandelion, c’est Jaskier ?
Oui c’est ça, dans les versions des bouquins qui sont traduits en anglais ils utilisent Dandelion. La VF reste fidèle à la VO polonaise avec Jaskier.
ça se tient, si on considère que c’est pour recueillir les menstrues…
Du 1er au 3 juillet se déroulera à Eindhoven la World Model Expo 2022 où les gros producteurs de figs d’expo dévoileront leurs nouveautés et projets à venir et il va y avoir quelques belles pieces…
Huhuhu de belles belles figs Misty prudemment sexy dis donc
quelqu’un sait où je pourrais trouver des têtes de nains de l’espace pour mettre sur mes nains de Necro?
Je voulais te faire un message en privé car il y a de mémoire un patreon sur le sujet, mais je dois retrouver lequel
C’est le cyber forge de ce mois, en partenariat avec Paspikel visiblement :
https://www.patreon.com/cyberforgeminis/posts
Ah oui mais non, les têtes sont collées aux corps (c’est fort dommage) et il n’y a que 3 têtes chez cyberforge. Plein de têtes chez papsikel, mais je les trouve bof. J’hésite à les prendre quand même.
Sinon je prends des têtes viking chez artelw