Projets de figurines et décors pour figurinistes

une tequila colada s’il vous plait…

4 « J'aime »

Dernières 24H pour remplir le PM du KS de Kimera Models… Du coup, vous avez pris ou comptez prendre quoi au final?

Tomorrow at around 8am UTC we will close the pledge manager, lock orders and charge credit cards!

Trop de choses :sweat_smile:

2 « J'aime »

All in sur les kimeras kolors… et j hesites a prendre orbitus monté en 75mm…:crazy_face:
Comme plakette bcp trop :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les nouveaux set de couleur. Je reste raisonnable.

2 « J'aime »

Que les peintures, j’ai déjà mon backlog figs qui est bcp trop gros… Et la liste de ce que je veux imprimer aussi ^^

1 « J'aime »

Mince, je viens de voir que le PM est toujours ouvert… la tentation de rajouter encore des choses :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’essaye de rassembler le matos pour me faire un Space Hulk fait maison mais j’ai du mal à trouver les tuiles correct à imprimer en PDF. Quelqu’un d’entre vous aurait ça sous le coude ?
J’ai choppé un fichier sur les Internet mais l’impression en taille réelle est pas juste et imprimer en 150 j’ai certaines tuiles qui sont coupés (forcement vu le grossissement ^^)

Et l’impression décors 3D tu y as pensé? J’ai vu pas mal de lien sur google pour les PDF, aucun de bon?

Sinon, rien à voir mais Aradia a teasé sur son prochain KS

𝑻𝑯𝑬 𝑻𝑰𝑴𝑬 𝑯𝑨𝑺 𝑪𝑶𝑴𝑬 Aradia Miniatures will be back on Kickstarter in September 2022 with a huge project of 75mm miniatures!

We worked on this project for more than a year and we hope you’ll like what you will see because it was a mammoth task! A lot of news will arrive during end of July and August with several miniatures unveils.

A lot of reveals coming your way in the next days!

Sisi j’ai vu le Dragon Rest qui est stylé mais j’ai pas fini de print avant de pouvoir y jouer xD

Je suis en plein sur le même projet.
Pour les figurines il y a les sets aliens de Paspikel et les terminators de puppetswar et cyber forge.
Pour les décors 3D il y a des sets sur Thingivers qui sont assez simples mais efficace. Les pdf que j’ai je n’en suis vraiment pas fan. C’est trop fin sur du papier, trop léger même sur du carton plume et les encoches sont abominables à découper.

1 « J'aime »

Merci de ton retour :slight_smile: Pour ma part j’avance doucement, j’ai réussi à calibrer l’impression pour que ça passe à la découpe. C’est sur du A3 donc au format 140% pour avoir des cases à 30mm et 150% pour du 32mm.
Il a fallu aussi que je joue un peu avec la luminosité car les planches étaient un peu sombre.

Je vais tenter de découper, passer à la plastifieuse et coller sur tu carton plume :slight_smile:

Pour les encoches, je ne me suis pas encore décidé de les faire ou pas mais ma flemme me pousse à ne pas les faire xD

Les décors 3D j’en ai pas trouvé sur Thingiverse ^^ ou du moins très peu (genre des grilles quoi ^^) ou des carrés à imprimer donc ça risque de prendre énormement de temps ^^ A terme et si le jeu me plait bien je pense que je partirai sur le set Dragon Rest mais ça consomme pas mal de bobine mais c’est relativement classe ^^

J’ai récupéré aussi un set de token en impression 3D sur MMF (de mémoire) et un autre en PDF (bon ça veut dire encore un peu de découpe ^^) à la limite je partirai plus sur de l’impression 3D.

Concernant les figs forcement le seul numéro que j’ai loupé de conquest c’était les terminators… donc j’en ai aucun ^^ idem pour les genestealers ^^
Le set aliens de Paspikel est pas donné ^^ je sent que je vais soit partir sur les aliens de la boite de Nemesis ou bien sur d’autre créatures que je trouverai ça et là ^^
Pour les Terminators, je me tâtais à prendre à la place des SM de base ou bien d’essayer d’en trouver d’occas ^^

@Killmore
En effet je n’ai pas retrouvé le set que j’avais téléchargé gratuitement.
Tu veux que je te fasse un zip ? C’est du contenu gratuit de toute façon.

Si tu as l’occas je dis pas non :slight_smile:

Des stl de « Sardaukars-like » à pas cher (2€)

(Le mec qui glougloute est en option)

https://www.kickstarter.com/projects/pariahminis/skadarar-space-mercenaries

image
image

6 « J'aime »

Salut,

je suis étonné que personne ne propose un PG pour des fichiers STL, que ce soit sur kickstarter ou sur un site comme Dragon Rest.
Ca ne se fait pas ?

Un PG pour partager les frais de port des fichiers STL, c’est sûr, c’est intéressant vu l’augmentation des prix des emails :rofl:

3 « J'aime »

le prix des conteneurs d’emails ^^

Je crois qu’il parle d’acheter à plusieurs des fichiers en fait ^^

1 « J'aime »

Ah, le truc qui est illégal et qui dessert complètement le créateur qui a passé du temps à sculpter et qui a accessoirement besoin de manger, boire et payer des factures …

7 « J'aime »

Complètement d’accord.

Après, en restant légal, on peut imaginer se répartir un pledge où tout ne nous intéresse pas ?