Si je laisse comme sur la photo sans rien, ça peut passer
Il manque quand même l’info principale… $$$$$$$$$ ?
Ce sera la surprise du lancement
Je penche pour un rein.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ tu veux dire ?
Et celui-là vous pouvez mettre 3 lignes de $ ^^
Beautiful Carry Cases… another addition to our Kickstarter launching 17th Oct! This is a prototype for @andywardle_artwork used to transport his stunning GD entry a couple of weeks ago!
Merci de rien
En plus il est moche.
en ajoutant 67% du prix de base de l’étagère, pourquoi s’en priver !
Ils devraient faire des KS Ikea, ils ont déjà pigé les add on !
Pour un truc destiné à être exposé, je trouve que c’est plutôt moche… On dirait du contreplaqué ikea plutôt qu’un truc haut de gamme.
Je pense que ça leur permet de faire des profondeurs variables facilement. Mais c’est vrai que ça fait brut.
Au début, je pensais que c’était du carton comme pour les meubles en cartons
On a l’heure (21H) du KS pour celui d’Artis Opus. Et d’autres tailles pour les vitrine dont une rectangulaire et une grande murale comme on peut voir sur la photo…
Rectangle prototype cabinets coming to life! Kickstarter launching on Monday 17th 8pm UK time.
Esthétiquement, je trouve ça très mastoc et le choix de faire ça en contreplaqué, faut aimer.
Ca prend beaucoup de place pour pas mettre grand chose dedans ^^
C’est certain que ça ne va pas aller dans un intérieur rustique. Mais je crois que pas mal de personnes ont des décos contemporaines de nos jours.
C’est plus pour cibler les personnes qui ont des kalax et qui voudraient monter un peu en qualité et avoir des vitrines d’expo pour valoriser leurs peintures.
Perso je ne mettrais jamais mes figurines en vitrine et c’est pas mon style de déco actuel, donc je sais que je ne suis pas du tout la cible.
Même tes deck de magic aussi apparemment ^^ « chérie je sors je prend le deck feu dans la vitrine » xD
On peut avoir un mobilier très contemporain sans que l’aspect esthétique fasse mastoc il y a plein de créations qui ont de très belles lignes, après je ne dis pas que ça ne peut pas plaire, mais le contreplaqué tel qu’il est employé ici, je ne trouve pas ça très gracieux, mais cela n’est que mon avis
Et ça vient de se lancer… Beautiful Display Cabinets for Miniatures and more
Avec des prix de:
69-160€ pour les formats carrés
115-345€ pour les formats rectangles
Pour le shipping:
EU: 22-57€
Bien entendu… Prices exclude VAT / customs charges.
Et on peut même rajouter de belles petites plaques…
- Add a custom-engraved plaque to your cabinet. +£TBA