Projets de figurines et décors pour figurinistes

J’en prendrai bien juste 1 tiens :neutral_face:… c’est assez beau…mais bon, pas donné

Ah ouais, on est encore bien plus au delà du hors de prix que je pensais :scream:

1 « J'aime »

Moi je ne prendrais pas parce qu’ils ont rangé les vaisseaux de la rébellion dans le deathstar hangar.
Cette faute de goût envers moi était la dernière.

10 « J'aime »

Punaise c est beau mais c est chéro quand même :face_exhaling:
Dommage …

Par contre ils mettent pas mal de photos sur les étapes qui me donnerai presque envie de me les faire en DIY. :thinking::sunglasses: pourquoi pas tiens…

2 « J'aime »

Je me les rajoute sur ma wishlist de « quand j’aurai gagné à Euromillions ».

1 « J'aime »

Ça pourrait se tenter avec une découpeuse laser puis de la colle, des visses et on est bon

Effectivement, ça fait très cher…

2 « J'aime »

c’est sur qu’en palette c’est encore mieux lol

Alors moi si je dit : « chérie je vais me faire une vitrine à figurine en bois de palette » jamais je la rentre dans la maison :sweat_smile:

Bon déjà je pense qu’elle c’est direct arrêtée de m’écouter à vitrine de fig :rofl:

3 « J'aime »

Mouais, je ne veux pas être méchant mais à moins d’avoir une déco entière en bois flotté, en bois cérusé ou en palette, c’est franchement moche.

3 « J'aime »

Heroes

Monsters


5 « J'aime »

Pas le budget pour, mais ça a l’air d’une offre bien sympa. Dommage que les figs soient si sombres sur les photos, moi j’ai du mal à bien cerner leur gueule…

il y a un côté Fantasy Series 1 de Blacklist Games… est-ce une coïncidence ?

Preview du prochain KS de Ouloum avec des figs de Graphigaut… A noter que ce KS en préfigure un autre qui arrivera plus tard (toujours en développement) pour le jeu de plateau The Lost Memories.

The Lost Memories miniatures are finally ready for their Kickstarter Campaign. It all starts on the 29th of October !

https://www.kickstarter.com/…/lost-memories-by-ouloum…

Early birds will get a limited discount for these beautiful pieces of art based on Graphigaut Studio’s hand-crafter masterpieces. Don’t forget to pledge early

Les photos des figurines








1 « J'aime »

Flesh of Gods sort une série de STL pour Halloween en financement participatif sur Myminifactory.

Ca reprend des icônes du cinéma d’horreur à la sauce médiéval.

Quelques photos de vrai prints sur le discord de Flesh of Gods :

2 « J'aime »

Tu as une échelle pour ces figurines ?

C’est du 35mm
« 20 highly detailed, presupported and test-printed miniatures. They are in 35 mm scale, but as we follow more realistic proportions (true scale), they tend to work nicely with 32 mm scale minis as well. »

Pourquoi ? Elles sont si grandes que ça !

1 « J'aime »

Je serais plus intéressé par les bustes que les figs elles mêmes