Projets de figurines et décors pour figurinistes

La propagande pro FDM a encore frappé ! :grin:

2 « J'aime »

Franchement c’est pas mal du tout !
Du coup j’ai pledgé ce kit de ruines, ainsi que, forcément, le premier kit (disponible en option) (17€ les deux au final).
Ca ne me parait pas hyper cher, surtout comparé à certains de leurs autres kits qui eux le sont plutôt (jusqu’à 8-10x plus chers pour les gros trucs genre manoir, …).

Suis un peu allé voir les commentaires du premier KS sur ces ruines : apparemment les gens sont contents et çà a l’air de bien s’imprimer / s’ajuster = R.A.S. à l’usage.

2 « J'aime »

Bon, j’ai posé un pledge pour les ruines « pour le futur », pour ma part je rejoins le sujet des imprimantes 3D de suite et je prépare ma salve de questions. :wink:

2 « J'aime »

Dans les « pay what you want » (en anciens projets kickstarter) ces items étaient pas mal, en fait (pour 1$, du coup) :

https://www.kickstarter.com/projects/1173449368/one-dollar-dungeon-pay-what-you-want/description

Toujours trouvables (mais plutôt dans les 5-6$ maintenant) sur drivethrurpg : DriveThruRPG.com - Devious Games - The Largest RPG Download Store! (et il y a quelques petits objets également téléchargeables gratuitement - puit, bateau, …)

3 « J'aime »

Quelques stretch-goals ont été atteints (un palier tous les 1000$), ce qui augmente encore le nombre de pièces disponibles. Ca ne révolutionne pas le kit, mais çà fait de la diversité de pièces en plus, et çà c’est cool.

Bref je trouve toujours ce KS très sympa.
Encore 21 jours pour vous décider !

5 « J'aime »

Idem, c’est pas révolutionnaire mais les possibilités sont très variés, je trouve également sympa d’avoir les versions ruines et normales.

C’est sans prétention mais j’aime bien.

2 « J'aime »

Un peu dans le thème du sujet. Peu être à venir en VF une collection Donjon et Dragon hebdomadaire j’imagine ^^

3 « J'aime »

Voici un aperçu que je viens de recevoir du projet de figurines SFG sur Animal Adventure : the Fareway sea.

La boite principale :

hors boite :

Les chiens :

Les chats :

5 « J'aime »

Oh trop bien! J’adore… J’avais loupé ça mais c’est top, et original !

Mon côté écolo souffre en voyant les boites. Mais les figurines sont sympa.

2 « J'aime »

L’argument de base des resinistes.

Ceux la, en attendant un nouveau fep
image

2 « J'aime »

En attendant que les figurines du 1er KS arrivent, ça a suffisamment fonctionné pour qu’ils rempilent


Pour rappel quelques fig du 1er KS




















10 « J'aime »

La vache, la mise en couleur est incroyablement propre, c’est peint à la main ? Sans retouches numériques après sur les photos ?! Ou c’est des rendus 3d ?

Je ne sais pas si cela a été déjà mis mais dans le doute …

Pour les fans de la vierge de fer

https://www.kickstarter.com/projects/kontraros/iron-maiden-collection?ref=discovery

Pour les fans de Mighty Empires, un troisième KS pour Segone est dans les cartons, j’espère ne pas le rater.

https://www.kickstarter.com/projects/segonefantasystl/segone-show-them-your-world-stl-and-pdf-fantasy-map

2 « J'aime »

Plutôt des rendus 3D dans le cas présent, voilà ce que donnent les fig peintes, après pour le schéma de couleur ça peut aider .

8 « J'aime »

C’est des figs ou du stl ?

Ce sont des figs résine

1 « J'aime »

Les figurines ont l’air vraiment pas mal mais jai une impression de déjà vu avec les figurines de BLG Fantasy series 1 et 2 ainsi que de certains design de D&Lasers :thinking:

Dommage que ce soit déjà clôturé :sweat_smile:

Oui on reste sur du D&D de toute façon, c’est plus cher quand même que les fig Blacklist et Dungeons & Lasers du fait que c’est en résine et que ça proviens des USA (un peu plus de 110€ tva frais de douane et port compris)… J’ai pris car j’aime bien toutes ces représentations classiques, ça fait vraiment penser aux gobs de Pathfinder et puis le beholder et le basilik :heart_eyes:

Bon j’ai aussi les figs Blacklist et D&L :sweat_smile:, ça fera de la variété :grin:

Je crois pas l’avoir vu linké ici mais le gars fait des trucs assez dingue :

https://www.kickstarter.com/projects/tiredworldstudio/hexengarde

6 « J'aime »