Projets de figurines et décors pour figurinistes

Que cherches-tu exactement ?
Le style cowboy, c’est un grand classique des Américains. Le style Shadow of Brimstone en matière de jeu, sinon il y a régulièrement des KS pour des environnements de western. Je ne sais pas s’ils terminent sur MMF mais au pire il faut chercher et éplucher les patreons.

1 « J'aime »

Hm à la base, ce serait pour remplacer les mochetés de Western Legends.

J’ai eu SoB mais pas été très convaincu.

Là je cherche plus du STL pour imprimer avec mon gosse :slight_smile:

Merci des tuyaux en tout cas.

Perso j’aime beaucoup la gamme knuckleduster (passer par Caliber books pour ce côté de l’Atlantique)

sinon je citerai :
stronghold terrain
Black scorpion miniatures
undead or alive de cmon

1 « J'aime »

merci !

J’ai posté dans le pimp HoA jce mais comme ça concerne tous les jeux arkhamesques FFG, je pose aussi ça là.
Ks de stl de figs d’investigateur.ices pour les jeux Arkham Files :

https://www.kickstarter.com/projects/3dipstudios/lovecraft-investigators?ref=discovery_category_newest

16€ l’early bird (sinon 18€)
Licence commerciale à 65€.

2 « J'aime »

On dirait des hobbits ^^

Edit : ca passe un peu mieux une fois print apparemment :slight_smile: j’avais pris son set dinosaure et zoo à ce créateur il est assez doué :slight_smile:

Ça fait un peu frères Perry ou vieilles Ral Partha. La kiffance.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le colis Next Level Miniatures 1 ce matin, j’ai vite jeté un oeil, je voulais mettre en garde ceux qui auraient fait un pledge pour ces figurines, elles sont déjà assez petites je m’attendais à plus grand, elles sont de taille similaire aux townfolks de D&L, ça passe pour des humains, mais quand il s’agit de Loup-garou ou d’orc ça fait petit, le dragon aussi est en fait un jeune dragon du coup :sweat_smile:. Et il n’était pas annoncé que les figurines arriveraient en pièce détachée à assembler… Un peu mitigé, je ferai des photos si j’en ai la possibilité ce soir.

4 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/female-miniatures/female-miniatures-for-3d-printing-marina
Pas si prudemment sexy :sweat_smile:
Du coup y a du monde :crazy_face: les SG tombent comme des mouches :grin:

6 « J'aime »

J’aime beaucoup le render avec le chapeau pirate.

pas fan des versions nude, mais je trouve les autres déclinaisons plutôt sympa.
Pour moi, ça reste dans le registre prudemment sexy.

1 « J'aime »

C’est dingue que le pseudo cul fonctionne toujours à ce point, cela dit c’est pas très cher. Quand on voit les SG, le parallèle avec des gros porcs de vrp en goguette qui glissent des biftons dans le string d’une danseuse au sein d’une boîte de strip tease est assez saississant.

J’attends le sg « ticket de métro » avec impatience (ou pas).

2 « J'aime »

Et oui le cul fait toujours vendre :slight_smile:

1 « J'aime »

pas le mien ^^

7 « J'aime »

Fais un KS :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut que je réfléchisse aux potentiels SG… :thinking:

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut que tu commences prudemment avec le petit short de Bob l’Éponge.

5 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé le short :grin:

Je ne pensais pas trouver autant de produits dérivés :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sympa ton cache oeil :slight_smile:

4 « J'aime »

On reste dans le thème avec ce bandeau de pirate :grin:

1 « J'aime »