Projets de figurines et décors pour figurinistes

Oh c’est bientôt l’anniversaire de @anon63559397 je vais lancer une cagnotte leetchi. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Faire une cagnotte sur un forum de KS… quelle indignité :confused:

1 « J'aime »

Leetchi dur, leetchi mou mais leetchi dans le trou.

1 « J'aime »

Voici deux photos (excusez la qualité) pour illustrer la première avec les pièces en vrac et à ébarber


Et la deuxième où les guerriers sont plus petits que la paysanne de D&L townfolk

2 « J'aime »

Le collage te permets peut-être une variation des pauses.

Non absolument pas, c’est le corps qui est en deux parties ou des pattes qui doivent s’emboiter parfaitement …et j’ai fait un test de collage avec ma colle Revell que j’utilise pour mes figs D&L, et là ça ne marche pas avec le plastique qu’ils ont utilisé avec leur Siocast… Je vais voir, je crois que le problème a été soulevé sur la page KS.

1 « J'aime »

la colle plastique ne fonctionne pas sur la siocast, il y a que la cyano de memoire ça a déja était évoqué ici sur le fofo mais ou …

2 « J'aime »

Les colles UV doivent fonctionner aussi.

1 « J'aime »

ma colle cyano ne fonctionne pas non plus :roll_eyes: , c’est bien chiant par ce que j’ai quelques armes qui ont cassé au niveau du manche ou de la lame… Alors si ça n’adhère pas sur les surfaces larges, qu’est ce que ça va être pour essayer de remettre tout ça en place.

Colle-résine UV alors.

Tu as déjà eu à collé du plastique Siocast?

Si oui tu aurais une référence à me donner, ça m’intéresse :wink:

Non jamais. Mais vu que ni colle pour plastique ni cyano ne fonctionnent… la colle uv se teste.

Bonjour à tous !
J’ai lancé un Frontiers sur le principe d’un kit d’entrainement à la peinture :

Le principe est simple, un ensemble de petits éléments avec chacun ses spécificités, clipsable sur un grip pour une meilleure prise en main.

L’idée étant pour les néophytes de s’entrainer à différentes techniques ou difficultés sans avoir le stress de se lancer sur une figurine chère.

Pour les plus expérimentés, il permet de tester des nouvelles techniques, comparer des schémas de couleurs, jauger de la qualité d’une nouvelle résine ou nouveau filament, expérimenter de nouveaux réglages d’impression, etc…

Le thread général du Workshop est par là :

6 « J'aime »

Ah merde j’ai oublié de le pledgé !
Bon on verra ce que dit le LP, si c’est même prix j’en serai.

Ca avance, premier palier débloqué :wink:

2 « J'aime »

La campagne arrive sur sa fin dans quelques jours, il manque à peine une dizaine de participants pour débloquer le second palier.
Des add-ons représentant 20% de remise sont également dispo :wink:

2 « J'aime »

Encore du Iron Maiden, cette fois chez Drawlab :
https://www.kickstarter.com/projects/kontraros/iron-maiden-collection?ref=6w5ac8

6 « J'aime »

Celui-là je l’attends mais je sens arriver la douille …

1 « J'aime »

Je me cite, la campagne de Segone 3 a démarrée avec ce coup-ci une petite cabane pour vikings :

https://www.kickstarter.com/projects/segonefantasystl/segone-3-mistheims-lands-stl

J’adore le look et le rendu mais … :

  1. Ca sert à quoi ? (je ne connais pas du tout « Mighty Empires ») Il y a des utilisations possibles pour autre chose ? (là comme çà tout de suite je vois pas trop ce que j’en ferai/ferais)
  2. Ce KS est le 3e du nom, mais il ne comprends pas les tiles des sets #1 et #2, je suppose ? On peut quand même les avoir qq’part ?
  3. Euh, c’est carrèment cher en pratique, non ?
2 « J'aime »