Projets de figurines et décors pour figurinistes

Moi j’ai pledgé leur dernier KS Rampart 2, à priori le shipping commence depuis la Pologne. Initialement, livraison prévue en Juillet, entre temps il y a eu le Covid, une panne d’une de leurs machines, ils ont fabriqué des masques spéciaux avec filtres réutilisables pour les soignants Polonais, des visières pour les pompiers (gracieusement)… News régulières avec des vidéos un peu techniques. => Ils assurent j’ai l’impression

Moi je vais sans doute me laisser tenter, je vais voir si le Dé-calé peut proposer quelque chose au passage car y’a une offre retailer sur la page (mais ça sent l’usine à gaz).

Pourquoi il a mis un lien mais pourquoi bordel :grin:
Je suis intéressé par les décors moi

Oui, ils ont sacrément évolué : j’ai fait Rampart 1, c’était une catastrophe en termes de communication, avec une légère amélioration quelques semaines avant la livraison (qui était bien à la bourre). Pour Dungeon & Lasers 1, c’était le jour et la nuit : communication régulière et suffisante, écoute des backers, et livraison à l’heure (3 semaines de retard pour ma part, alors qu’on était en pleine crise Covid). Ils sont même devenus plus généreux : pour Rampart, c’était 1 set de SG par Backer, quelque soit le montant investi. D&L on avait un set par pledge

Bah parce qu’on me l’a demandé :grin:

1 « J'aime »

:grin::grin::grin::grin:
" en train de se flageller "

En fait j avais vu la vidéo de Hiigy et je me disais que cela paraissait bien mais la le lien à fini de me lancer dessus :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:

En gros noob de la figouz et des décors, est-ce que Dungeons & Lasers saison 2 est compatible avec le dernier DC de Cmon « Massive Darckness 2 »?
Est-ce que la taille des tuiles de MD2 acceptera les murs de D&L2?
Question surement déjà posée, mais je n’ai pas trouvé la réponse.

Merci d’avance.

Pour moi ce n’est pas compatible au niveau de la taille (à vue de nez, je n’ai pas mesuré), mais surtout les murs doivent être enfichés dans les tuile de sol pour tenir debout, donc on ne verra plus la tuile de MD. En revanche il est tout à fait possible de recréer le donjon uniquement à l’aide des éléments D&L. On ne profitera plus des illustrations de la tuile, et il faudra trouver une solution pour identifier les zones d’ombre/lumière, mais on y gagne beaucoup en immersion

1 « J'aime »

Je pense que je vais craquer pour SDE. Il y a 10 ans, je rêvais de pouvoir jouer sur des décors comme ça… SDE est cool, ça le ferait carrément. Et les dragons sont vraiment top et remplaceront avantageusement mon dragon de SDE 1.0 acheté d’occaz à un type qui l’avait mal monté.

1 « J'aime »

Oui il faut remplacer complètement les tuiles de MD2 par le donjon plastique du KS Dongeons and Lasers

1 « J'aime »

c’est quoi SDE ?

Super Dungeon Explore, excuse moi :slight_smile:

Mais c’est exactement ça…
Je vais partir sur un pledge à 199 full fantasy ! Et les SG de la première campagne.
Avec le cours actuel du dollars… miam !

1 « J'aime »

J’ai craqué pour le pledge à 100 dollars plus 40 dollars d’addons. Je trouve effectivement que c’est n’est pas trop cher par rapport à ce qu’on voit d’habitude

J’espère qu’il y aura un KS avec seulement des meubles et décors compatibles.

Un KS en cours de belles fig sur les monstres de l’antiquite grecque, fin de l’EB dans 3h, j’ai pledge en lvl 2 en attendant de me decider si je garde ou pas

1 « J'aime »

Un type sur le discord de sde m’a conseillé d’en prendre au moins 2 (pour sde au moins).

J’ai tenté hier soir le rouleau texturé + argile. On va voir ce que ça donne en séchant. En tout cas à l’utilisation c’est assez pratique !

2 « J'aime »

C’est cher, non ? Pour ton lvl2 il faut mettre 100$ pour avoir le droit d’acheter les figurines avec un discount de 1$ par rapport au pledge lvl1 à 10$!
Autrement dit pour rentabiliser ton lvl2 (et économiser la somme faramineuse de 1$ !) il faut acheter 91 figurines, soit débourser 2002$ si tu voulais te faire une armée de Harpies (la fig la moins cher, 22$ tout de même). Outre le total manque d’intérêt de l’opération, une fois que tu as sorti 2000 boules, tu n’es plus à quelques dizaines prêt il me semble…
Bref j’ai dû passer à côté de quelque chose, car là en l’état je ne comprends pas l’intérêt de l’affaire…

Tu ne perds pas les 10 ou 100$ de ton pledge, ils te servent ensuite à acheter les figurines. C’est juste que si tu prends un pledge plus élevé, tu as le prix unitaire des figurines qui baisse. C’est juste une ristourne en fonction du volume.

2 « J'aime »