Projets de figurines et décors pour figurinistes

Je suis vraiment curieux de cette nouvelle gamme de peinture

Des métalliques colorées ? Ils ont déjà beaucoup de choses à leur catalogue… mais la statue et le fluo semble indiquer autre chose

Une nouvelle gamme de fluo qui ne sent pas les oeufs pourris peut etre ?

2 « J'aime »

Petite hypothèse à la vue de la photo : signes du zodiaque version mystique / satanique et couleurs fluo peuvent laisser penser à une peinture phosphorescente pour ces créatures des enfers ^^

1 « J'aime »

Ça présente un intérêt la peinture phospho ?
Je veux dire à part à la limite dans du décors si on peut mettre des leds de lumière noire peut-être ?

Va y avoir du lourd aussi le 29 avril chez hera models

4 « J'aime »

C’est quoi ?
Du lourd j’en crois toutes les semaines depuis que j’ai mon imprimante 3D. Et c’est moins chères que les KS de figurines déjà imprimées.

Hera models, c’est un studio de fig d’expo / collection (mais ils ne font pas de stl je crois).
Leurs figs sont régulièrement en rupture, des tirages limités, et surtout, ca semble être de la super qualité.
Je suis assez curieux de voir ce qu’ils vont proposer sur le thème Wasteland

Ils ont aussi leur propre gamme de peinture (que je n’ai pas testé pour le moment).

Pour le KS de Yedharo on a la date et ça risque de claquer :smile:

1 « J'aime »

C’est pas yedharo mais scale celui là :wink:

Oui faut qu’ils arrêtent de mettre tous leurs KS en même temps on se melange les pinceaux :grin:

C’est clair, et celui de Kimera finit dans 2 jours, et avec ce qui arrive des autres studios, je sens que je vais devoir être raisonnable :sweat_smile:

Carrément je viens juste d’aller jeter un oeil (encore un fois) à la page KS d’Ultima Thule. Le SG avec la reduc sur les peintures Kimeira colors me pousse encore plus au pledge :sweat_smile:

Tout à fait, plus les reducs sur les autres figs sur leur site aussi

Je viens de voir que Legion Distribution va distribuer de sacrées figurines ^^

Petit aperçu des nouvelles figurines @darkplaceminiatures bientôt disponibles chez @legion_distribution et en précommande dans vos boutiques !

Voilà la bonne place est ici… Un autre KS à venir cette fois-ci par Karol Rudyk Art

1 « J'aime »

Ils cassent les bonbons à sortir tous leurs KS au même moment

Non je te rassure c’est de la prod continue.
Moi je suis sur Patreon et je suis pas mal de monde. Les trucs qui sont sur Patreon et pas sur KS sont aussi bons et aussi intéressants. Juste que c’est encore moins grand public que sur KS.
Un petit exemple des personnes que je suis avec souvent une contribution mensuelle de 12€ :
Un que j’aime sur MMF mais dont je ne vais pas renouveler le Patreon car je le trouve incompréhensible :
https://www.patreon.com/posts/45258156
Un groupe qui fait des trucs très sympa en suivants 4 ou 5 thèmes directeurs mis à jours tous les mois :
https://www.patreon.com/m/3976099/posts
Un que j’adore où je trouve son style parfaitement ignoble et super original pour faire mes nurgles et trucs dégueux :
https://www.patreon.com/BestiarumMiniatures/posts
Un qui avait fait un bon KS d’amazone et que je suis de loin sans soutenir :

Et enfin deux que j’aime bien mais je ne supporte pas car leurs figurines sont amha plus adapté à de l’artistique que pour du jeu et de la manipulation :

Et je passe sur d’autres qui sont dédiés à des utilisations spécifique comme un que je supporte et que produit des armées 10mm pour Warmaster.

Pour ceux qui ne connaissent pas Patreon, c’est un système de support mensuel où les artistes vous font une productions présentée en général 1 semaine avant le mois et quand vous supportez pour un mois vous avez la production en cours. C’est pas mal le bordel car chaque artiste a sa façon de travailler et présenter.
Le site reste identique pour tous donc la désinscription est assez simple à faire.
Et au moins on a tout dans le mois et non dans XXX mois avec des aléas en tout genre.

1 « J'aime »

J’en avais suivi pas mal et j’ai un bon stock de stl, mais comme j’ai remisé mon imprimante 3d au fin fond de mon abris de jardin sans la rebrancher, je m’oriente plutôt sur des figs « prêt à l’emploi » :rofl:

Moi je dois avouer qu’elle ne tourne pas tellement mais quand elle sort je me fais près d’1L d’impression.
Et je dépense un peu trop en STL (de l’ordre de 50€ par moi).
Mais la dernière fois j’ai imprimé 4 équipes de Blood Bowl + un peu de matériel. De l’ordre de 400€ en valeur marchande.
Donc bon, les figurines du commerce maintenant je fais l’impasse.

1 « J'aime »