Projets de figurines et décors pour figurinistes

Arf je viens de voir ca…

1 « J'aime »

Comme quoi … pour moi ça paraissait clair.

En même temps, les cadres étant différenciés, je me serais fait avoir également.

ah mais je me suis fait avoir justement =D

Mais du coup je comprends pas trop commence ca marche. Par ce que les portes qui souvrent pas c’est fixé dessus non? Du coup y a pas de charniere. Du coup jvois pas trop comment t’y fixe une porte qui s’ouvre… :thinking:

Arrêtez de link du Dungeons & Lasers vous allez me faire céder ^^

4 « J'aime »

ca.c est rien que les sg ? alala hâte de le recevoir.:sob: on dirait qu il y a 2 pont fantasy dedans non ? c etait prévu un seul a la base. t en as pour un sacré moment a peindre ça.

J’ai commencé a dégrapper ce matin, j’avais mal aux pouces au bout d’une 1/2 heure et j’avais quasiment rien fait :crazy_face:

1 « J'aime »

Avec une bonne pince coupante, lime et colle j’ai du faire équivalent d’une boîte de SG sur 3 , plus le dragon, en ne faisant que les plus gros éléments … il faut faire des pauses et y aller selon les besoins de jeu du moment je pense (thème fantasy pour moi), sinon risque de se dégoûter du truc !

1 « J'aime »

Oui c’est juste les SG !
Il y a en effet 2 ponts fantasy, un pour être posé au sol et un autre pour les étages


2 « J'aime »

Mais non ça a l’air naze…

5 « J'aime »

Moi faut que je regarde ce dont j’ai besoin pour me faire cursed city avec ca =p

2 « J'aime »

Les portes sont livrées avec des charnières à coller sur les encadrements. J’ai fini de les assembler hier (mais ça nécessite une petite gymnastique réflexionnelle au préalable pour savoir où se trouve le cucul et la têtête).

Aujourd’hui je monte mes deux dragons et les SGs et j’essaie de faire une photo de famille ce weekend. :slightly_smiling_face:

Donc tu avais déjà les cadres avec les mêmes formes en négatif ?

J’ai pris la totale Fantasy avec les portes Fantasy mais personnellement j’avais compris qu’il n’y avait que les portes, c’est pour ça que je suis un peu surpris par '« l’affaire ». :wink:

Oki doki

Dans certains cas, les bundles étaient même plus chers que de prendre les pièces séparées (sisi)… Un bordel sans nom…
Mais j’ai surtout l’impression qu’ils n’ont même pas vraiment prévu le shipping à l’avance…

1 « J'aime »

Ça me surprend pas ce que tu dis. Faut aussi bien vérifier qu’il manque rien avec eux. Le sav est aléatoire mais à la fin c’est ok.

Un nouveau KS début mai pour Yedharo

Coming soon…

Lucifer - The Fallen Angel by Yedharo Models

Kickstarter - May 4th

Angel GiraldeZ
Alvaro Jiménez

3 « J'aime »

Et scale75 qui va sortir des figs sur le thème des signes du zodiaque (me demande si ca ne va pas être doublon avec le dernier KS de Yedharo)

Edit : en fait c’est des figs et une nouvelle gamme de peinture. Je me demande bien ce que ca va etre

https://www.kickstarter.com/projects/scale75/zodiac-mystic-signs

3 « J'aime »

Ils n’arrêtent pas…