Pareil, d’autant que j’ai un peu peur que ça serve à rien. Pour moi les dice tower sont un peut du gadget. Et le pire c’est que je crois avoir pledgé celle de JoA.
Après le rangement de carte il faut voir si ça accepte les sleeves. Mais là encore je suis équipé. Mais s’il est réellement adapté, ça fait une belle pièce. Et j’avais payé la mienne sur Philibert 25€. Donc pas déconnant comme prix (hors fdp).
Les portes cartes, j’ai des doutes mais elles sont tellement belles qu’elles pourraient faire des décors pour un jeu SF.
Mais perso c’est le porte feuille pour faire un écran de MJ que je pense prendre. Chère mais vraiment sympa. C’est le genre de cadeau original que j’offrirais bien à des amis rôlistes. Et perso je fais toujours mes propres écrans de jeu, donc là ça serait vraiment un achat sympa à mes yeux… Bon, je prends un EB et on avisera plus tard.
Petit info cherché dans les coms. Les sleeves sont envisageables, leur réponse sur les formats de carte :
"Our Card Holder may accommodate up to 400 69*89 sleeved cards.
The Deck Box can accommodate the cards (up to 63,5 х 88) with sleeves =80 pcs, double-sleeved cards = 76."
J’ai pris un pledge EB Dicetower et j’en ai pour 35$ fdpin (soit 30€ à peu près). Comme le dit @bill ce n’est pas une abération pour un truc qui semble aussi bien fini et à multi-usage !
Un projet de décors pour Warhammer 40k. Je ne suis pas intéressé mais l’offre semblre très bonne pour les amateur du style gothique. Attention, projet US donc risque de port élevé. Pas regardé si c’était EU friendly mais je ne pense pas, donc +20% à prévoir de TVA.
Un projet que je crois avoir déjà présenté. Des façades pour faire une arène. Très intéressant pour les jeux d’arène dans le thème des décors… Bref, 1% des jeux qui sont dans notre placard. Les Add-ons semblent bien en tout cas.
Un projet avec décors 2D en carton et jeu. En théorie à mettre dans une rubrique de DC, mais j’ai une grande méfiance des projets espagnoles. Reste qu’au moins ça sera EU friendly ^^
Et une troisième édition des décors de Modular Dungeon. De quoi faire les demi-étages. A ce sujet faudra je fasse des photos de mon matos pour vous faire un peu baver.
@Bill il me semble que tu avais pledgé le ks australien pour des décors de frostgrave? tu avais choisi enneigé ou pas? As-tu déjà reçu quelque chose? moi j’en ai pour à peu près 50 euros de port, le mec vient de m’envoyer la facture.
Oui pareil! Drôle de surprise. Mais en regardant mes historiques j’ai l’impression Que le shipping n’est Pas encore payé et en regardant sur la page du projet il tablait à l’époque Sur 40€
donc c’est probablement bon.
Il faudrait que je reprenne l’historique Complet pour confirmer à 100% mais là j’ai trop d’impera Pour m’en occuper. Si tu as des doutes regarde sur ce que tu as déjà payé pour voir si l’expeditio A déjà été comptabilisé.
Mince, j’avais loupé ta vidéo. Intéressant mais je ne conseillerais pas de faire ça pour se faire une table de jeu :lol:
Sinon pour la petite revue de la semaine il y a un projet sympa qui se termine sous peu. Un projet de cercueils et autres tombes pour pas trop chère. Et c’est Espagnole donc pas encore ruineux en port. A conseiller quand même pour un achat groupé je pense. :
Un projet que j’avais manqué et qui me fait diablement de l’œil. Il a l’avantage de ne pas être trop chère pour une fois et en plus d’être vraiment exhaustif sur son thème; Les Halfelings!
Une info intéressante sur le projet Hagglethorn Hollow. Les STL sont réalisé en partant du modelage à la main. L’échelle de modelage est X2 et l’image produite est après numériquement réduite pour améliorer la qualité.
Ce sont les processus utilisés pour le cinéma qui seront appliqués.
On devrait donc avoir des STL d’une très grande qualité.
Bon, j’ai eu avant hier Le set de frost collection et c’est une belle surprise. La peinture est très correcte et le moulage n’a aucune bulle. Leu seul problème aura été le port délirant, mais comme on a pas eu la TVA à payer, ça compense. D’ailleurs je me demande si la TVA n’est pas incluse dans le port. Tant ce dernier était chère.
[quote quote=412995]Bon, j’ai eu avant hier Le set de frost collection et c’est une belle surprise. La peinture est très correcte et le moulage n’a aucune bulle. Leu seul problème aura été le port délirant, mais comme on a pas eu la TVA à payer, ça compense. D’ailleurs je me demande si la TVA n’est pas incluse dans le port. Tant ce dernier était chère.
[/quote]
oh punaise bonne nouvelle, je suis tout impatient du coup
Autre info pour Hagglethorn Hollow: le late pledge va commencer le 7 janvier. Il y aura un autre bâtiment ajouté (en addon, présent dans aucun pledge) pour lequel les créateurs nous montreront le pas à pas, si j’ai bien compris.
Aujourd’hui, les suédois de 2nd Dynasty viennent de lancer leur 3ème KS de décors SF pour imprimante 3D: Starship III ! C’est beau, ça claque et ça doit impressionnant sur une table…
Le Millenium Falcon Moi aussi ça a été ma première réaction… Sinon, je ne sais pas si vous l’avez vu cette table magnifique pour les Idoneth Deepkin faites par VD Studio et dévoilée sur French Wargame Studio !
Intéressant. C’est dommage, le gars recherche des idées de projets en SF. Perso je lui conseillerais bien de faire des décors de donjon type Alien ou vaisseau infesté. Il y a eu un KS mais pas assez de demande.
A mon sens si on veut vendre à l’international, il faut vendre du moule et non le produit fini qui coûte trop chère en transport.
Sachant qu’il pourrait après proposer du produit fini en livraison EU.