Projets de figurines et décors pour figurinistes

Pour l’instant les STL que j’ai pledgé sont assez fiables. Un seul est en mode gros foutage de gueule, City of Firwood par Rafael Moreno Dominguez. Le mec privilégie son Patreon et a un temps délirant de retard.
Sinon les autres ont toujours été parfait. Et au pire le risque reste très minime.
Et comme tu dis, ça reste pour aider les petits nouveaux :grin:

2 « J'aime »

Dites, un patreon / gumroad avec un slave 1 / Firespray ca vous dit quelque chose? J’en ai vu passer a un moment dans les trois derniers mois. Impossible de retrouver qui vendait ca.

Faut plus dire Slave1 mécréant !!

1 « J'aime »

Je les emmerde :slight_smile:
Qu’ils apprennent déjà a faire une trilogie et on en reparlera. Je dirais ptete leia firespray a ce moment la.

4 « J'aime »

Je cite @Jemparing sur le topic impression 3D :

Bon par contre j’ai fait un tour de ce qui est proposé, y a quand même pas mal de trucs très très moche (Chapeau au Chevalier à 3 têtes, absolument ignoble :smiley: ) mais sur ce qui est décor y a qq bonnes trouvailles.

2 « J'aime »

Merci pour le topic, je ne l’avais pas identifié. :wink:

1 « J'aime »

Pour les fans de crisis protocole je suis tombe sur ca

J’ai vu la black cat peinte j’adore son posing =)




12 « J'aime »

Je l’ai pas acheté celui-ci ?

Aucune idée. Ces figs donnenent envie. Mais j’ai déjà plusieurs jeux d’escarmouche.

Excellent aussi pour le JdR Mutants & Masterminds. Pour le KS à venir Cendre Prime, Urial vient de sortir une review dessus

https://youtu.be/eb4EXeDGHEM

Lancement pour le KS de Traveller RPG Starship Miniatures par 2nd Dynasty et c’est funded

https://www.kickstarter.com/projects/2nddynasty/traveller-rpg-starship-miniatures

tiens, je viens d’être informé que le Big Day 4 de Barbus in Game se tenait le week end prochain à la ludothèque de Gif sur Yvette. Apparemment, une quinzaine de jeux de figs en démo, une bourse d’échange de figs, quelques boutiques présentes (dont mon crémier).

Bref, y’aura de la jolie fig et du jeu en Essonne les 6 et 7 novembre !

Edit : un lien pour les infos pratiques. Et j’ai oublié de dire que l’accès à l’évènement était gratuit, aussi.

2 « J'aime »

Y’aura des cwowdien sur cet évènement ? Je suppose Lampourde au minimum ?

Bon désolé, après midi-de jeu aujourd’hui et soirée jeux hier = overdose du WE.

Je devrais y passer demain (pas possible aujourd’hui). J’essaierai de faire des photos s’il y a des tables sympas

1 « J'aime »

Bon, passé une bonne heure et demi sur place.
Pas osé prendre de photos pour pas jouer les paparazzi, mais plusieurs tables de jeux sur place.
Événement plus petit que je n’imaginais, mais très sympa.

J’ai pu tester Gasland. Un tapis imprimé, quelques éléments de decor post apo, des voitures miniatures customisées, et zou !
Rigolo, plutôt bourrin, globalement fun. Par contre je suis assez gêné par les règles de percussion, qui sont à l’opposé du simulationnisme (et qui rendent les manœuvres vraiment WTF à mon sens avec des comportements de véhicules du coup pas réalistes du tout dans les phases de tamponnage. Dommage, je trouve que ça casse sérieusement l’immersion que permet le reste).

Une très chouette table de 40K également avec des décors montagne / jungle de toute beauté.

Joli stand TGCM (avec des pelletées de figs superbement peintes), et je suis fier d’avoir résisté à la tentation de craquer mon billet :sweat:

4 « J'aime »

Sur une news du patreon de Wake’s emporium, il est dit que ce mois ci cest la première sortie de leur projet de leur projet seigneur des anneaux en 10mm, faut que je regarde ce que ça couvre

4 « J'aime »

Yep de mémoire les gardes de Minas Tirith :wink:

Cest warmaster seigneur des anneaux ?

De mémoire il y avait un bataille des 5 armées sur la base de warmaster :wink:

2 « J'aime »