Projets de figurines et décors pour figurinistes

Oui , va falloir aller scruter les commentaires des autres projets . Déjà il y a eu du re-launch d’un autre et des receptions donc ça devrait être livré si c’est financé, à voir la finition/qualité par contre .

Le lien KS pour le prochain Traveller RPG Spaceship Miniatures par les suédois 2nd Dynasty

Exemples de print 3D




2 « J'aime »

Tiens il retourne sur KS finalement?!

En tout cas j’ai tout ce qu’ils font, c’est assez géniale et bien pensé pour l’impression 3D.

Après le design de traveller est quand même… particulier tout en étant très banal ! Faut aimer quoi !

Leur précédents KS c’était du star wars like, expanse like, et un peu star citizen like etc.

Une ancienne règle de Ks disait c’est espagnol? Fuyez :rofl:. La pour le coup c’est un peu après la tempête, européen et sans réel coup d’éclat. Bof

Осторожно ! Les russes d’Artel W Miniatures vont lancer un KS figurines le 16 novembre…

Today i the Big Day!
`Cause today we want to introduce to you MAGNETIC HEROES - our upcoming campaign on Kickstarter! You can follow it by the link in the first comment to this post, meanwhile - What is it about?
Well, it’s time to meet The Twelve: Heroes of Might (Fighter, Barbarian and Paladin), Heroes of Magic (Wizard, Sorcerer and Warlock), Heroes of Piety (Priest, Monk and Druid) and Heroes of Cunning (Thief, Bard and Ranger). Each one is a complex resin miniature, rich in elaborate detail and with a lot of personality to it! Many players would gladly choose them to represent their characters during play sessions.
But what makes the project really special? Magnets are the answer! We have developed over a hundred options to help you customize your characters both while creating them and any time during play sessions!
Heads of different races, weapons, equipment, spells - even household items! - everything is at your disposal for greater immersion in the game. Want to shift weapons and fight with an axe instead of a sword? Fast and easy! Give your hero a magic scroll? In a blink of an eye! Be a guest at a feast or jump into a tavern brawl? No problem!
So: 12 heroes, more than 120 options, THOUSANDS of possible combinations - on Kickstarter since 16 November 2021!

Follow the project: https://www.kickstarter.com/projects/artelw/magnetic-heroes

Check more and subscribe to newsletter at https://magneticheroes.artelw.com/

3 « J'aime »

Toujours chez Artel W mais cette fois-ci pour la boutique… Da boom Skwad !

Sculpted by Stepan Kotlyarov

Miniatures for wargames, role-playing tabletops and collecting.

Scale: 28mm

Average Size: 45,8 mm total

The kit contains 57+ parts for 5 ladz miniatures (you can add Chief and Petz in the Options section), including optional roket pistols/grenades for one of da ladz

Material: high quality resin.

5 « J'aime »

Décors SF ‹ Cendre Prime › pour de l’echelle EPIC 6mm, à venir sur KS le 30 octobre. Voici le teaser

4 « J'aime »

District 1919 - 3D printable Sci-Fi Metropolis at War

Lancement aujourd’hui du prochain projet de WarScenery =)

1 « J'aime »

Je regrette qu’ils ne fassent pas de modèles 3D… Je préfère ne pas acheter tant que je ne suis pas sûr de peindre

1 « J'aime »

Ca vient de démarrer :

District 1919 - 3D printable Sci-Fi Metropolis at War

4 « J'aime »

Archon va revenir sur KS en novembre pour ses décors Rampart

3 « J'aime »

Dommage qu’on ne puisse pas prendre que les figs ^^ je peux pas print ces décors malgré qu’ils soient cool ^^

Avec au rayon des nouveautés : des éléments transparents, des nouveaux systèmes de plateformes et un nouvel univers de Ruines urbaines.

Ça va quand même être dur de passer après leur dernière campagne Dungeon & laser. :rofl:

Il est superbe et bien chargé, mais bonjour le prix !
80€ le All-in alors qu’ils n’ont pas des masses de figurines et que les décors ne m’intéressent que très moyennement, ça sera sans moi.

Mais sinon je suis tombé sur des trucs sympa en farfouillant…
Pour ceux qui ont des jeux comme zombicide, 6 Siege, Black ops ou autre :
https://www.kickstarter.com/projects/orzolstudio/post-apocalyptic-miniatures-resin-metal-and-stl-files?ref=user_menu
Et pour le médiéval, on est pas en reste :
https://www.kickstarter.com/projects/decoquestworkshop/the-grimness-fortress?ref=recommendation-projectpage-footer-2
Et ça :
https://www.kickstarter.com/projects/rmprintableterrain/tempest-hold?ref=user_menu
Et au moins le budget reste à peu près acceptable.

L’intérpêt principal est évidemment les sets de décors ^^ (par contre pour les figs j’ai cru comprendre que c’est tres personnalisable : des sets de body, des sets de têtes ( avec les races etc) entre autre.

Et y a un quarren avec un cache oeil… :kiwi_fruit:

Mais c’est sur que si tu te fou des décors… c’est tout de suite moins intéressant. Ca sera niquel pour aller sur le tapis de core space moi, pour faire une map narshadda!

Dommage que le KS des figs post apo soit son premier sinon j’aurai pledge ^^

Ca change quoi que ce soit le premier ?

1 « J'aime »

Pas de retour sur une livraison ou pas et ni sur ce qu’il a produit :slight_smile: après c’est à la confiance quoi ^^ je peux comprendre que si on ne donne pas sa chance au type il peut pas décoller ^^