Projets de figurines et décors pour figurinistes

Je cherchais plus un truc en bois où je pourrais fixer mon rack :slight_smile:

A noter que les figurines proposées pour le projet Ouloum sont de Graphigaut (Gautier Giroud) et sur sa page FB il annonce le reboot plus tard pour l’année prochaine

:point_right: Important info :point_left:

The KS by @ouloum_projects which this figure was suppose to be part of has been delay to next year.

But don’t worry, it’s for the best and lot of other figures will come with her, some sculpted by me as well :wink:

So please hold on, you’ll be able to get it for sure

Pour info, le concepteur, Russie Charles, de Animal adventure, Dungeon & doggies, Cats & Catacombs vient de lancer son nouveau projet :

Adventures & Academia: First Class, via @Kickstarter Adventures & Academia: First Class by Russ Charles — Kickstarter

Édit : le projet ne dure que 6 jours…

2 « J'aime »

Les figurines sont chouettes

Des caisses industrielles c’est pas con ça :grin:
T’as des conseils en la matière ?

Il y a un jeu avec ? Je suis pas sur de comprendre la campagne haha

Le lien pour les caisses de transport :

A titre personnel je me suis orienté vers les rangements industriels car je ne suis pas hyper fan des Kallax et que j’ai un gros problème avec les caisses Casto ou autre qui sont fragiles, parfois chères et changent de format tous les ans.
Le format Euro a l’avantage d’être parfaitement stable et le matos pros est de bonne qualité. C’est gerbable donc je peux blinder mes étagères et faire des sub divisions de caisses.

Pour expliquer un peu le principe, les formats sont tous des doubles des formats plus petits. En gros c’est comme le A3 qui fait le double du A4. Et gerbable, c’est que l’on peut les mettre les unes sur les autres avec ou sans couvercle sans que les caisses ne s’emboitent et écrasent le contenu. Le seul inconvénient est que ça prend autant de place vide que plein.
Autre avantage à mes yeux, on peut choisir avec poignée ou verte ou fermée. Car je déteste les trucs ouverts où la poussière peut entrer par les trous.
Le format Euro est mal adapté aux meubles classiques ou bibliothèques mais il passe bien dans les formats buffet ou penderies. Donc pour tout rangé, j’ai fais des rangées de meubles bas IKEA (des bas de buffet). Pas trop chères et avec des portes.

2 « J'aime »

Je ne me suis jamais penché sur le jeux mais en plus des figurines, il y a un univers JDR qui accompagne. Perso, moi ce sont juste les figurines qui m’intéressent

1 « J'aime »

Des caisses étanches pour ranger des figurines/décors dans mon garage :rofl: merci Bill Noël

Une des prochaines sorties Orks de chez Artel W

Frankenorc and his gobbos Igor, Egor und Ugor are ready and will be released soon

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/hitestudios/cthulhus-abyss

Par le mec qui avait fait les STL a la giger qui sont tres bien (mais fallait pas être pressé). Physique et STL sur le giger.

Giger tu veux dire ?

c’est ce que j’ai écrit; pourquoi jparlerais d’un physicien allemand oh =p

1 « J'aime »

Sympa ses décors Alien :open_mouth:

Ça y est ! On sait ce que c’est le projet figurine de MiniWarGaming x Lazy Squire Games… De belles figurines pour se faire une armée du chaos ^^

Followers of the campaign will receive a FREE Lord Tyrach mini (the epic-looking warrior in the middle wielding a massive two-handed blade) with their pledge if they sign up before we launch. https://gamefound.com/…/m56v1l6vemgcar7qkfrf27jmh1y…

Ravaged Star: Armies Of The Veil-Touched by MiniWarGaming is a new line of highly detailed sci-fi miniatures for use in your favourite tabletop games. This crowdfunding campaign is for the first faction, the Veil-Touched, and includes corrupted soldiers hellbent on destroying any and every planet within their vast reach.

3 « J'aime »

Chuis foutu … mais dans un sens ça arrivera avant Stormsunder et Wild Assent, ça donnera une idée de la qualité des figurines.

C’est pas ce que je cherche pour l’atelier mobile mais par contre c’est vrai que ça peut être pas mal pour les jeux dans le garage !

KS décors modulable pour faire des châteaux forts sans tours tordues et sans tremper dans l’eau chaude. C’est chez les italiens de Boar Games.

3 « J'aime »

Il est très sympa.
Et j’aime beaucoup ce principe en deux temps de

  1. peignez vos 6kg de décors
  2. montez en un clin d’œil, et c’est bon c’est déjà prêt à jouer.
    C’est peut-être un poil optimiste comme vision des choses. D’autant qu’il manque l’étape 0 : attendez 2 ans de recevoir le KS.
3 « J'aime »

:ok_hand:J’ai vérifié (2 fois), leur siège est à 450km de Pise. Ca doit d’être bon.

4 « J'aime »